1 - 𝐷𝑟.𝐾𝑖𝑚 𝑒𝑡 𝑐𝑎𝑓𝑒 𝑛𝑜𝑖𝑟

265 25 51
                                    



⚜️

_______


- PDV extérieur :

—— Il se retrouvait là, assis à cette table où il n'avait pas sa place. Jungkook 21 ans, jetait des regards curieux tour à tour en direction de son père et de son frère.

Quoi de mieux qu'un dîner de famille n'ayant pour but que de vous humilier ? Jungkook connaissait cela par cœur et le vivait actuellement, avec son père qui faisait en ce moment même l'éloge de son demi-frère. Dans l'unique but d'attisé cette rivalité qu'il souhaitait crée entre eux.

Jungkook s'en fichait, car il savait de toute manière que son frère était meilleur que lui, mais il se sentait mal à l'aise d'y assister une fois encore. Ces soi-disant dîners n'étaient qu'un prétexte pour sa famille, un prétexte pour pouvoir lui reprocher tout ce qu'il savait déjà. Ça, plus le faire culpabiliser sans qu'il ne puisse rien faire ou rien dire. Il y avait droit au moins une fois par mois.

Il détestait ça : cette tension étouffante, la sueur qui glissait le long de sa joue, l'assiette quasiment remplie, car il n'avalait jamais rien. Sans oublier cette sensation que des regards étaient posés sur lui. Cette impression que des dizaines de lames de rasoirs étaient plantée dans chaque paroi de sa peau. En un mot : insupportable.

Jungkook avait juste la sensation d'être en face d'un trou noir béant, un trou qui reflétait parfaitement  toutes ses frayeurs. Dans ces moments là, l'oxygène était comme un poison, un poison cependant vital.

Il déglutit en fermant les yeux quelques secondes. Jungkook devait se préparer mentalement à affronter tout ça. Il se sentait nu, vulnérable et savait qu'il n'avait pas sa place ici, l'envie de prendre des calmants était plus forte. Cette table était comme l'enfer, dedans : le diable et le fils du diable.

Son index et son majeur plongé dans le col de sa chemise, il y laissa l'air parvenir un moment.
Il faisait si chaud. Jungkook se sentait étranglé, comme si l'air était coupé, à un point où il se sentait asphyxié.

Il essaya de reprendre ses esprits un court moment et y parvint après un instant. "Que faire pour paraître normal ?" C'était actuellement sa recherche la plus fréquente et la plus récente sur son historique Google. En réponse, aucune sauf celle-ci qu'il n'avait trouvée que par les précieux conseil d'un psychiatre poisseux.

Son conseil : "Prendre sur lui et essayer de faire abstraction sur tout son environnement, quand il se sentait submergé par l'angoisse ou la panique." Il emmerdait le psy qui lui avait déballé ce tas de conneries. C'était impossible, il détestait ce conseil car il avait essayé et chaque fois, ce fut un échec. Comme si naïvement la prochaine serait finalement la bonne.

Le plus vieux des deux l'observa avec ce regard plein de narcissisme. Son comportement n'était pas bien différent de celui d'un chien, chaque chose qu'il disait ou faisait devait être récompensées. C'était pitoyable, cependant il l'était toujours moins que sa propre existence.

Le noiraud pâle, déglutit quand son père acquiesça à une des paroles du brun pour finalement se tourner vers lui. Il avait la vive impression d'être une tâche ingrate dont on ne voulait pas s'occuper, mais que par dépit et obligation, il était impossible de l'éviter. Un peu comme l'élève qui attendait qu'on le choisisse en sport, mais qui était confronté à la réalité que personne ne souhaitait réellement l'avoir dans l'équipe.

Son sourire fier et satisfait destiné à son demi-frère n'avait pas tardé à disparaître quand ses yeux contrèrent les siens - Et juste comme ça, il savait que c'était son tour.

 𝐂𝐈𝐈𝐍𝐃 - 𝐓𝐊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant