1 ☀︎

87 6 4
                                    

POV RUI

Je m'ennuie tellement que au final je suis rentré dans le sekai. Il n'y avait personne j'étais dans la confusion il n'avait pas Miku ni Rin ou meme pas Len ou KAITO MEIKO et meme pas Luka. Personne en vue c'était plutot étrange mais bon puisque je suis seul je pourrais m'occuper en attendant le groupe bien sur si il vient. Après quel que minutes je finissais une petite invention c'était juste une petite étoile qui brille bon c'est vrai quel brille un peu trop. Tout d'un coup j'attendis quelqu'un pleurer au loins je me rapprocha part curiosity et vue len pleurer en meme temps de sangloter il avait lair terrifié.

Rui: LEN!? Est ce que ça va!?

Len: aaah!? Criait t'il en sursaut.

Rui:qui ta fait pleurer encore.

Len: je suis désolé!!!!

Rui: len arrête de t'excuser et dit pourquoi tu pleures?

Len: pardon.. dit avec toujours des larme qui coulent sur ca joue ( QUI ES TROP MIGNON)

Rui: len tu sait que jaime pas te voir pleurer allez dit ce qu'ils ne vas pas?

Len: R-rin e-et emu ce sont battu et c'était pas comme leur bataille normal non.... Je ressentais comme de la haine et une envie de meurte j'essayais de les arrêté mais j'étais trop faible. Alors il mont frappé en retour et par peur jai pris la fuite et j'essayais de trouver oh moins quelqu'un j'ai trouver tsukasa mais il était vraiment pas de bon humeur alors jai voulu trouer quelqu'un d'autre mais il n'y avait personne alors par panique je me suis mis en boule. JE SUIS TELLEMENT UN LACHE! Dit en meme temps de pleurer et sangloter.

rui: hey len calme toi je suis la et ne t'avise plus a redire que tu es un lâche ces juste la peur qui ta trop consommer avec le stress et que de plus tu te retrouve seul avec une blessure qui te fait mal ces normal que tu réagissent comme ca. Maintenant en parlant de blessure montre la moi, je vais te mettre un placement.
Il montrait sa blessure sur ça jambe et je l'ai aider et de suite il ma montrer ou que les problèmes ce sont commencé. Et on a vus KAITO et miku qui parlait.

len: MIKU KAITO!!! Dit en crient de joie et en pleurent de les revoir. Tendis que miku lui donne un câlin (tkt je l'es Ship pas moi c'est rin x miku ) et que kaito lui flatte la tete. J'étais content pour len.
Maintenant que j'y pense ce fameux tsukasa on ne cest jamais fait une conversation a part c'est regard noir qui dit que si je le dérange je suis mort. Je devrais le parler ca fait de mal à personne et meme miku ma dit qu'il était gentil et que de plus je suis dans la même équipe que lui. Alors peut-être que je devrais lui parler. Je commençais à chercher ce tsukasa après de longues minutes je vois une tête au cheveux orange rosé. Ca devrais être lui. Je me suis assît a coter de lui. Je les vue il était plutot vide on dirait presque qu'il était mort.

Tsukasa: pourquoi es tu ici.

Rui:ah euh je sais pas je m'ennuyais alors jai voulu discuter avec la première personne que je voit... a part luka mais bon si non elle vas encore me dramatisé.

Tsukasa: ah.. pourquoi veut tu parler avec moi

Rui: t'en n'a combien de questions? Dit je en rigolent nerveusement.

Tsukasa: compte toi à répondre dit t'il en me regardant avec un regard froid.

Rui: bah j'en sait trois fois rien je m'ennuyai comme je te l'es déjà dit et de plus on a jamais discuté ensemble alors peut-être que on pourrait faire connaissance je sais pas. Dit je en me grattent l'arrière tête c'était tellement malaisant l'ambiance.

Pourquoi toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant