2 ☀︎

53 3 0
                                    

( ah oui j'ai oublié len peut voir dans les pensées des autre mais pas comme exemple anya(dans spy x Family) non c'est genre il peut voir les passés des autre bah vue que c'est le sekai de tsukasa il peut voir tout ce qu'il pense ou ce qui a vécu exemple genre si imagine tsukasa a frapper quelqu'un il a genre jsp euh 2semaine bah il le sera grâce a ces rêve bref il peut lire le passé de tsukasa et aussi la pensée BREF VOILÀ. Miku elle peut voir son émotion et aussi le Future. Luka et MEIKO peut voir ces danger imaginer si quelqu'un vas l'attaquer les deux vont le savoir avant qu'il s'aperçoit lui même par contre miku non elle peut juste voir d'autre truc comme exemple (elle vas savoir que tsukasa vas mourrir demain sans que tsukasa le sait COMME JE VOUS DIT CEST UNE EXEMPLE COMMENCER PAS À STRESSER) bref Rin elle sait ce que Tsukasa n'aime pas et ce qu'il aime elle c'est son caractère et elle sait c'est coup de cœur ( bien sûr elle saurait si Tsukasa aime Rui MAIS COMME ELLE NE LA PAS DIT ON LE SAIT JAMAIS) et KAITO lui peut savoir si Tsukasa vas bien ou qu'il est en bonne santé. BREF JE VOUS ES TOUT DIT ET VOILÀ)
————————————————————
POV Len
Je me réveilla en sursaut j'arrête pas de faire ce fichu cauchemar Tsukasa a vécu un cauchemar je commença a pleurer toujours comme un lâche.. Je n'avait pas vue kaito qui était avec moi il commença a me tapoter la tête et a me réconforter.
Len: désolé...
Kaito: arrête de dire désolé ce n'es rien. Tu a fait encore ce cauchemar du passé de tsukasa?
Len: oui.. je veut pas croire qu'il c'est vraiment passer ça je veut pas qu'il a ce passer si triste rempli de d'autre émotion négative.
Kaito: len comme je t'es déjà dit que on doit pas changer le passé sinon des anomalie arriveront tu veut pas risquer ça j'espère.

Len: nononon je veut pas vous mettre en danger j'ai juste du mal à l'accepter...

Kaito: c'est normal moi aussi je ne l'accepte pas mais c'est la vie et nous devons les respecter.

Len: oui.. dit je avec la tête baissée.

Miku: len tu es réveillé dit miku en arrivant
Len: oui.. MIKU est ce que tu peut dire comment vas Tsukasa est-ce qu'il est heureux? Content? TRISTE????

Miku: ta encore fait ce rêve. Franchement je sais pas. Dit t'elle frustrée.
Len: comment ça miku?!

Miku: non c'est pas que ma vision devient trouble c'est juste que je ressent comme une confusion il est plus confus mais il ce sent en sécurité bizarre c'est la première fois que je ressent ça. Kaito est-ce positive?

Kaito: euh en quelque sorte. Qu'il ce sent en sécurité ces positif mais ce sentir confus peut être négativement ou positivement. En tout qu'à Tsukasa c'est mutile mais je sent qu'il a moins mal que avant.

Miku: ouais j'ai vue avant qui l'a fait mais j'ai pas pus l'arrêter il étais hors de contrôle.

Len: oui moi aussi je l'es vue mais après qui la fait est ce que vous savez où est meiko?

Miku: elle est avec rin part contre je sais pas si Luka est avec qu'elle.

Len: migurine...... argh je vais y allez quand même.

Je me suis levé et j'ai aller où il sont es et après je l'es es vue il sont entrain de parler de je ne sais pas quoi je les es regarder j'hésitais un petit peu.

Rin: TA QUOI A ME FIXER BANANE SUR PÂTE!!!!

Len: non je ne voulais pas vous déranger c'est juste..... euh. J'ai eux dû mal à dire ce que je voulais leur demander et j'ai commencé à stresser.

Luka: juste que quoi? Dit migurine en ce trouvent derrière moi et en me faisant un visage qui me fait peur.
J'ai commencé à avoir peur j'allais crier mais heureusement MEIKO es venue pour attraper migurine pour la distancer de moi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 04, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pourquoi toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant