La visite de l'ennemi. CHAPITRE 1

15 4 0
                                    


Tuboo venait tout juste de se réveiller à nouveau.

Ce n'était pas la première fois de la nuit qu'il se réveiller, c'était même la 5eme fois.

Il compris donc que essayer de retourner dans les bras de Morphée n'était plus une option.
Il soupira bruyamment, ce n'était pas comme si quelqu'un allait l'entendre de toute façon.
Il sortit de son lit, le jeune homme était encore très fatigué et pour être honnête, être fatigué l'énerver au plus au point mais il passa outre ce matin. Le soleil venait tout juste à montrer le bout de son nez, les rayons du soleil traversait les grandes fenêtres du manoir, c'était très agréable à regarder.
Tubbo n'appréciait pas cette grande bâtisse tout de fois, ça lui rappelait Ranboo. Juste avec cette pensée il se rendit compte à quelle point c'était si calme dans cette endroit. Il l'a haïssait. Il ne se fera jamais au silence, après tout il n'a jamais pu connaître ça avant de partir.
Il arrivera dans la cuisine et commença à se faire un café. Il aimait étrangement le café ces derniers mois, ça l'aidait à tenir le coup avec ces longues journées.
Il détestait se réveiller, il détestait cette endroit, cette vie, tout.
Mais il devait s'occuper du petit Michael. Après tout il se levait vraiment que pour lui, il voulait que Michael ait une belle vie au calme, loin des problèmes de la smp. Il voulait pas encore voir ceux qu'il aime mourir à nouveau.
La mort de Ranboo fût un énorme choque à Tubbo. La première chose qu'il avait fait c'était de se couper de tout le monde, même son précieux ami, Tommy.

En y repensant, celui ci n'est jamais venu rendre ne serait-ce une seule petite visite à son vielle ami. Il était sans doute être avec Wilbur Soot depuis qu'il soit revenu. Cette pensée l'enervait pour être honnête.
Tommy apprécié passer son temps avec Wilbur mais apparemment pas avec son ami d'enfance huh.

Le café de avait fini de coulé et Tubbo pris rapidement la tasse. Il l'a bu d'un seul coup qui a eu effet de lui brûler l'intérieur de la bouche.

" Putain de merde " dit-il haut et fort

Il ouvrit rapidement le robinet et pris ça tasse pour la remplir d'eau, qu'il bu d'une traite également.
La journée commençait mal pour le jeune bellier, il en avait déjà marre de cette journée.
Il parti en direction de sa chambre pour s'habiller après tout avec un temps pareil il pouvait pas sortir en tee-shirt et juste un short sur lui.
Il pris les premiers vêtements qui semblait passable ensemble, un colle crouler vert avec pantalon noir et son éternel veste marron avec son logo radioactive dessus et sa grande fourrure blanche.
Il ne prennait même pas le temps de toucher à ses cheveux,il voulait pas les organisé de toute façon avec ses cornes rendait la tâche trop difficile à faire ça seul.

Tubbo voulais réveiller le petit Michael mais un petit toc retentit dans le manoir.
Il s'arrêta brusquement.

Il était plutôt tôt et c'était gelé dehors et par un temps pareil il faudrait au moins attendre l'après midi pour venir ici.
Non.
C'était définitivement pas normal, Tubbo pris donc des précaution et pris sa hache à la main, il ne bouga pas d'un poil jusqu'au moment entendit un nouveau toc,toc. Il était plus bruyant, violent que le premier. Le premier semblait désespéré et timide. Celui-ci ne l'était pas.
La tension était présente,la panique et la peur également.
Il lui fallut que une minute avant de prendre la décision d'aller en direction de la porte d'entrée
" J'ARRIVE ! " Il l'avait crié si fort comme si c'était une alerte.
Il marchait rapidement avec sa hache à la main, il l'a serré fort, très fort. C'était son seul moyen de protection et il voulait pas la perdre. Il pris une grande inspiration puis ouvrit la porte rapidement pour que "l'invité" ne fasse aucun mouvement en avance sur lui.

La peur était le seul mot disponible.


Il eut un mouvement de recul face à l'homme devant lui.

"Dream." Était le seul mot qu'il pouvait sortir.

L'homme face à lui était beaucoup plus grand que lui et avait toujours cette aura la plus horrible et menaçante qu'il connaissaient.

Le nommer Dream le regarda longuement et s'écroula devant lui.

Tubbo ne bouga pas. Il le regarda allongé sur le sol pendant bien 5min avant de réfléchir à nouveau.

" Ça sens la mauvaise idée mais j'ai pas le choix on dirait bien "

A suivre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 09, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

-The best liar- Où les histoires vivent. Découvrez maintenant