Lendemain
6h30 du matin
C'est officiel, le réveil des Iphone est le pire de ce monde. Je me remémore très vite les événements de la veille et me lève sans une seconde de plus. Une fois apprêtée, je vérifiais si je n'avais rien oublié dans la pièce qui me servait de refuge pendant ses 18 années. Une fois sur de moi je décidais de quitter la maison qui abritait mes pires cauchemars. Sans même hésiter une seule seconde je montais dans le van garé devant.
Les hommes présents à l'intérieur de celui-ci ne m'adressèrent ni un regard, ni le moindre signe de politesse. Il était tous vêtus de la même sorte, un costume entièrement noir et avaient tous dans les 25ans peut être. 8ans d'écart c'est rien non ?
Je me ressaisis très vite, puisque le stress commence à m'envahir petit à petit. Qu'ils sont-ils ? Sont-ils pires qu'eux ? Dans quoi me suis je encore embarquée hein ?? Je réfléchissais tellement que je n'avais pas remarqué que nous étions déjà arrivés.
Nous sommes sur une piste d'avion, avec un...WOW, un jet privé.
Je ne savais pas que Dario était riche. Pour tout dire je voulais faire des recherches à son sujet hier mais l'énième dispute avec la famille Paul m'avait bien trop épuisée.
C'était la première fois que je montais un jet privée et honnêtement c'est incroyable et par la j'entends pas seulement ses canapés en cuir noir qui vont harmonieusement bien avec le doré qui recouvrais le reste de l'intérieur de cet avion. Une hôtesse de l'air, grande et blonde, s'approcha de moi et récupéra ma valise en me disant:
-Bienvenue à bord Mademoiselle Ricci, je suis Irina et je suis honoré de vous rencontrer, le vol durera un peu plus de 2h30. Nous vous prêterons assistance tout le long du vol avec Anastasia. Dit-elle en me montrant la grande brune.
Je remarqua très vite que les hommes qui étaient venus me chercher plus tôt ne montèrent pas avec moi, j'avais donc cet immense engin a moi toute seule. Irina vient me dire que nous allons décoller.
Une fois l'avion stabilisé dans les airs, je me détache et part à l'exploration de ce jet. Je vis deux portes à l'avant et décidais de les ouvrir l'une contenait une salle de bain et l'autre une chambre. Je m'allongeais sur le lit et laissais la fatigue m'emporter. Quelques heures plus tard Anastasia vient me réveiller pour me dire que nous allons atterrir.
Je rejoins donc mon siège et m'attache pour atterrir.
Lorsque la porte de l'avion s'ouvrit une brise froide me frappa au visage, je m'attendais a un temps plus froid mais non. Je remarqua vite un jeune homme prêt de la dernière PORSCHE CAYENNE NOIR. Il devait avoir mon âge ou un peu plus, je m'approchai donc de lui. Il me sourit de toute ses dents, parfaite d'ailleurs, et dit:
-Stella c'est ça ? Enchanté je suis Alexander, mais appel moi Alex, je suis ton nouveau cousin, frère, meilleur ami et amant, finit-il en me faisant un clin d'œil.
Ce fameux Alex réussit à m'arracher un sourire.
-Enchantée Alex, dis-je en souriant.
Il prit alors ma valise de mes mains et m'ouvrit la portière tel un vrai gentleman.
Il n'arrêtait pas de parler du trajet mais cela ne me dérangeait pas au contraire j'en ai plus appris sur ma futur famille. J'ai appris qu' Alex était mon cousin, son père et le mien était frère. Il avait aussi deux frères, ils étaient jumeaux, Diego et Alessio tous deux âgés de 25 ans, Alex lui avait seulement 19 ans.
Alex se stoppa devant un immense portail noir avant d'appeler quelqu'un sur son portable, suite a cet appel le portail s'ouvrit et me laissa voir cette immense villa. Je remarqua déjà un point commun entre Dario et moi, le noir.
Cette villa était partiellement noir, avec des touches de bois et d'immense bais vitrées. Un jardin si bien entretenu que j'avais presque peur de marcher sur la pelouse de celui-ci. Le claquement de doigts d'Alex devant mes yeux me fit revenir avec lui, il rigolait de ma réaction face à cette magnifique villa. Une fois la voiture garée, il sortit ma valise et me rejoignit devant la porte.
-Stella ? Pourquoi tu n'entres pas, c'est chez toi avant tout non ? me demanda-t-il.
-Je... Oui mais c'est que j'ai peur de voir ma famille, dis-je avec difficulté.
Sans me poser plus de questions il ouvrit la porte et me fis entrer après lui. L'intérieur était tout aussi incroyable que l'extérieur. Alors que je promenais mes yeux dans la pièce, ils arrêtèrent sur les quatre hommes autour de l'îlot centrale de la cuisine, en marbre noir.
Ils me fixèrent tous. Je distinguais Dario des autres très vite, puisque c'était le plus vieux et le seul sans cheveux.
Il est riche et ne peux pas aller en Turquie se faire des extensions sérieux ??
Le présumé Dario s'avança dans ma direction. Il s'arrêta à quelques mètres de moi.
-Stella, ma fille comment s'est passé ton voyage ? me dit-il en me serrant dans ses bras.
Je ne lui rendis pas son étreinte trop peu habitué à de telles marque d'affections, il le remarqua et se stoppa.
-Oui oui merci Dario, lui répondis-je.
-D'accord, je te présente Alessio et Diego mes neveux et frères de Alexander que tu connais sûrement déjà, les fameux Alessio et Diego me sourient timidement.
L'homme qui était assis à leurs côtés parti sans prendre le temps de se présenter ou autre.
-Et lui qui es ? Dis-je en me tournant vers Alex.
-Tu n'as besoin de savoir qu'une seule chose sur lui: ne l'approche pas il mord, me dit-il en riant.
Sans en demander plus, Alex me fis visiter la maison. La maison jongler entre le noir mate, brillant et du bois brute. La maison est réellement magnifique, la maîtresse des lieux a des goûts à couper le souffle.
Alex s'arrêta devant une porte et m'indique que celle-ci était la mienne, je le remercie et il partit. La chambre était neutre, blanche en contraste avec le reste de la maison, un lit king size était au centre. Deux portes était au fond de la pièce, l'une contenait un immense dressing déjà plein, parfait. Et l'autre une salle de bain en marbre blanc, magnifique.
Je regardai mon téléphone et constata qu'il était déjà 14h passé. Avant de descendre manger quelque chose je décide de prendre une douche dans ma propre salle de bain. Une fois vêtu d'un jogging et sweat tous deux noir je décide enfin descendre.
La maison était silencieuse, calme. Je m'apprêtais à sortir de la cuisine lorsque le jeune homme de tout à l'heure fit son entrée. Il ne portais qu'un short de sport, il est à l'aise lui putain. Je détourne vite le regard ne voulant pas le laisser penser que je l'observe. En montant dans ma chambre je croise un homme qui m'était inconnu avec un coquard a l'œil, étrange. Une fois mon repas terminé, j'ai décidé de dormir, épuisé par cette journée.
NDA:
C'est vraiment pas le meilleure chapitre mais bon j'espère qu'il vous plairas !!!
VOUS LISEZ
RICCI FAMILY
Teen FictionLorsque Stella Paul apprend lors de ses 18ans qu'elle a été adoptée, on pourrais croire qu'elle serais anéantit, morte de l'intérieur suite à la nouvelle mais non. Pour Stella Ricci désormais, c'est une opportunité en or pour quitter cette famille...