Pdv Clariel:
Voilà que Stiles nous traîne a une fête chez une fille que je ne connaît pas et que je n'ai pas envie de connaître. J'ai mieux a faire qu'allez a une fête, comme dormir par exemple.
Stiles : Quoi ?Scott : Qu'est-ce que tu veux dire?
Stiles : Je veux dire quoi?
Scott : « Quoi » quoi ?
Stiles : Ce regard que tu donnais !
Scott : Je n'ai pas jeté un coup d'œil...
Stiles: Oh, il y avait un regard distinct, Scott.
Scott : Quel regard ???
Stiles : Le regard qui dit que la dernière chose que vous avez envie de faire en ce moment est d'aller à une fête !
Scott : Ce n'est pas que... C'est juste bizarre d'aller à la fête d'un autre lycée...
Stiles: Tout ira bien ! Je suis allé à l'école maternelle avec cette fille, d'accord ? Elle nous a promis de nous présenter tous ses amis. Donc, ce soir, pas d'Allison, pas de Lydia. Ce soir, nous passons à autre chose.
Scott: Tu as raison.
Stiles: Bien sur que j'ai raison !Scott: Je passe à autre chose.
Clariel: Très convainquant...
Scott: Merci du soutien Clariel.
Clariel: Pas de quoi.
Scott: C'était sarcastique.
Clariel: Je sais.
Stiles: Tu as l'air d'une humeur massacrante Clariel.
Clariel: Je n'ai juste pas envie de me ramener a une fête chez une fille que je connaît ni d'Adam ni d'Eve. Déjà que je n'aime pas les fêtes de base.
Stiles: Tu es fatigante.Clariel: Si, on ne peu plus s'exprimer dis le.
Stiles: Tu râles depuis tout a l'heure Clariel, c'est fatigant.
Clariel: Excuse moi de mal dormir, de faire des nuits blanche, d'avoir des terreurs nocturne et de...
Stiles: Clariel je...
Clariel: Laisse tomber.
Je rentre dans la maison après que la blondasse est ouvert la porte juste avant qu'elle ne saute au cou de Stiles pour l'embrasser. Mon envie d'être ici viens encore de diminuer ce que je ne pensais pas possible jusqu'à maintenant.
Stiles: Euh... salut.
Heather: Suis moi. On va chercher une bouteille.
Ils partent alors que je rumine dans mon coin.
Clariel: Vous allez chercher des capotes oui...
Scott: Tu es jalouse?
Clariel: Pas du tout!
Scott: Je sais quand tu mens Clariel, je te connais depuis qu'on est gosse.
Clariel: Tu as surtout une ouïe surnaturel...
Scott: Pas seulement, tu es ma meilleure amie Clariel. La soeur que je n'ai jamais eu, tu es une des deux femmes les plus importantes de ma vie, alors oui je vois quand tu ne vas pas bien. Que ce passe t'il? C'est Stiles?
Clariel: Si seulement il n'y avait que lui...
Scott: Tu sais que tu peux tout me dire...?
Clariel: Je sais ...merci Scott. Tu es mon frère mais tu as assez de problème en ce moment pour avoir a t'occuper des miens en même temps...
VOUS LISEZ
Moi? Une créature surnaturel?
FanfictionClariel est la meilleure amie de Stiles et Scott. Venez découvrir son histoire...