Chapitre Bonus Lemon

31 0 0
                                    

Elle plaque a nouveau ces lèvres contre les miennes, elle tire sur mes cheveux alors que mes mains découvre ces hanches avant qu'elles les prennent pour les posées sur ces fesses. Je suis surpris mais je ne m'en plains pas , je caresse et malaxe ces fesses. Clariel gémis contre mes lèvres avant de ce détacher de moi pour me pousser brutalement sur son lit afin de ce mettre a califourchon sur moi. 

Stiles: Entreprenante dis donc...

Clariel: J'aime dirigée tu te souviens? 

Je souris et l'embrasse délicatement alors qu'elle commence a frotter nos bassin l'un contre l'autre. On gémit dans notre baiser, mon jean devient tellement serrant que ca en devient douloureux. Elle enlève mon tee-shirt, le sien et je prend ces hanches entre mes mains pour la frotter plus vite sur moi. 

Stiles: Putain...

Clariel: Han...

Elle remonte mes mains sur sa poitrine dont elle enlève son soutien gorge, me laissant une vue exceptionnelle sur sa poitrine. Je malaxe ces seins alors qu'elle ce frotte toujours contre moi en gémissant. 

Clariel: J'en veux plus...

Stiles: Et moi dont...

Je la plaque sur le lit pour être sur elle, j'enlève mon jean ainsi que le sien, tout en embrassant son cou et ces seins. On enlève le reste de nos vêtement ce découvrant nue  pour la première fois. On ce caresse mutuellement, elle me caresse de haut en bas alors que j'insère un doigt en elle. Elle me donne un préservatif se trouvant dans sa table de nuit et me le met. 

Clariel: Stiles, j'ai jamais...

Stiles: Moi, non plus...

Elle me souris et je la pénètre doucement pour ne pas lui faire mal. Elle gémis en basculant sa tête en arrière alors que je me retiens déjà de jouir tellement c'est bon. 

Clariel: Vas y...

Je commence a bouger doucement avant d'aller de plus en plus vite. 

Clariel: Oui! Vas plus fort...

Je place ces jambes sur mes épaules afin d'aller plus profondément et je recommence a la pénètre mais plus fort que précédemment. J'accélère et j'y vais encore plus fort devenant limite violent. 

Clariel: C'est bon putain... Vas y... Han! Oui! 

Elle me demande d'y aller plus fort et plus vite ce que j'effectue directement. C'est tellement bon que j'ai l'impression que le reste de ma vie et fade a côté de ça. Elle jouis autour de moi, criant de plaisirs. Je donne encore quelques coups de rein brutaux avant de jouir a mon tour. Je peux vous dire que ça change de ma main droite.

Clariel: Merde...

Stiles: Ouai. Heureusement que ta mère travaille. 

On rigole légèrement et je l'embrasse délicatement. 

Stiles: Je t'aime.

Clariel: Je t'aime.  

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 04 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Moi? Une créature surnaturel?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant