💋Épisode 4💋

883 29 5
                                    

Quand je fini de lui parler j'appelle les filles directement.

Nana: Vous aller pas me croire.

Eva: Quoi ?

Nana: Ce week-end je vais en ville avec Jaylen.

Alay: Eeeh tu perd pas ton temps toi dit donc.

Eva: j'ai juré il se connaissent Depuis 3 heures in vont deja en date.

Nana: c'est pas un date déjà on va juste sortir en vite fais in viens de déménager logique il veut voir le quartier.

Alay: Quel quartier on habite à sugarhill tu fais trios pas c'est fini hyn.

Eva: Tu lui montre ton bat et c'est fini.

Nana: De toute façon même si je eux aller en date avec lui je vais, vous êtes qui même.

Alay: Um, Cupidon.

Nana: Cupidon mon cul ouais.


On parle un peu plus puis je rentre dans la chambre de Mani et je le vois entrain de faire ses devoirs.

Nana: Tu pouvais pas m'attendre pour les faire genre.
Mani: Orh ca va vient.

Je prends mes affaires dans ma chambre puis je le rejoins à son bureau.

PDV DDOT
Je monte chez moi et je m'assoie sur mon lit, puis je fais mes devoirs.

18h56
Je suis en appel avec Nana pendant que je fini mes devoirs.

Ddot: Tu l'aime bien le nouveau ?

Nana: Ouais pourquoi ?

Ddot: Je sais pas il était bizarre un peu.

Nana: dommage parce que je sors avec lui samedi.

Ddot: hyn!! Tu perds pas ton temps toi.

Nana: Tu me dis la même chose que les filles ça va on va juste en ville c'est pas un date ni rien.

Ddot: Tes sûrs que c'est pas date qui te dit qu'il a pas envie de te fourré salement.

Nana: Déjà tu me parle mieux et de deux c'est pas un date et de toute je veux pas de mec là.

Ddot: Ah ouais parce que si je me rappelle bien c'est toi qui le demandait si j'avais des potes.

Nana: Non mais ça va c'était une blague, enlève le bâton de tes fesses non.

Ddot: Calme toi aussi parle mieux.

Nana:Mais, j'ai pas besoin de ta permission pour voir des gens et puis quoi encore.

Ddot: Bah peut-être que si.

Nana: Tu crois tes qui ça va pas toi.

PDV NANA

Je raccroche parce qu'il va pas bien lui genre moi j'ai besoin de sa permission mais mdr c'est qui lui. Tu veux jouer bah tkt pas on va jouer sale fou va.
Bref j'ai pas que ça a faire la.

7h08- ANNA'S HOUSE
Je viens de me lever ça va je commence à 9h30 aujourd'hui jsuis bien mskn Dd il commence à 8h tout les jour 😭. Bref je me lave je vais réveiller mon frère et je vous reprends.

My lover | Sugarhill DdotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant