Pfff... Encore une nouvelle journée. Je me réveille, seul, m'habille, traverse mon appart, toujours tombant en décrépitude, bois mon café d'un gout que j'ingère tellement de fois que l'eau commence à avoir plus de gout, et pars au travail.
Pendant le chemin je pense à ma vie répétitive, et comment j'aimerais m'en échapper si j'en avais les moyens. Déjà que j'en aurait surement pas assez pour le loyer alors pour "m'échapper". Pfff... À la fin du mois, je serais sûrement dans le négatif, comme à la fin de chaque mois.
Je suis arrivé ; comme les autres jours, pas de client le matin. En même temps personne n'a envie de se mouiller ! Et surtout de demander à quelqu'un travaillant un peu dans l'illégalité alors qu'il pourrait demander les même service à quelqu'un "autorisé" à le faire : un flic. Pourtant je fais la même chose. Moi aussi on me paye pour attrapé des personne plus "affreux" que moi..
*DING*
ATTEND QUOI ?! UN CLIENT ?! Troisième client du mois. J'en ai jamais autant d'habitude ! Bon... du calme
<<Enchanté, Sloane >>
Un homme, habillé en costard-cravate, une mallette à la main entre alors dans la boutique. Pfff... encore un con d'en haut qui vient me faire la leçon. Fausse joie... d'un coup l'homme pause quatre gros dossiers sur la table, faissant un bruit digne d'une caisse de chantier, lâchée depuis une grue. Ma joie et ma curiosité reviennent mais je reste quand même sur mes gardes car je reconnais un peu trop bien le badge que porte l'homme. Je lui demande donc :
<< Qu'est que vous me voulez ?
- Pas du mal, juste de vos services. Vous êtes bien chasseur de prime ?
- Oui, Précisez ?...
- Nous sommes bien ce que vous pensez, mais nous avons eu des échos de vos services. De plus ces derniers on l'air.. efficaces...
- Quelle est la cible ?
- À vrai dire, il y en a trois.
- Trois cibles, trois prix.
- Deux à un million de dollars et le dernier à neuf cent quatre vingt dix neuf milliards, neuf cent quatre vingt dix neuf millions, neuf cent quatre vingt dix neuf mille, neuf cent quatre vingt dix neuf dollars. >>
Je n'y crois pas. Comment peut-on y croire ? Normalement une cible c'est entre 1 400 et 2 000 dollars. Clairement paralysé par l'étonnement je répondis :
<< P-Pourquoi ? Q-Quel sont les cibles ?
- Les cibles sont de la même race. Les trois sont des pichus et sont... >>
Sérieusement !? Des pichus !? À un million !? Mmmmh se sont des êtres plutôt faible. Me prennent t-ils pour un débutant ? Pourtant je suis dans cette merde depuis un bout de temps. Environ 9-10 ans de travail pour une centaine de client.... Je ne suis plus un débutant ! Non ! Ça cache une couille. Sloane respire. J'inspire.... j'expire.... bon ce sont des pichus mais ils doivent être plus fort que je ne le pense. Je suis obligé de l'interrompre pour comprendre !
<< ATTENDEZ ! Des pichus ? La seul fois où j'en ai eu ça c'est terminé en 30 minutes même pas.
- Si vous me laissiez terminer d'expliquer je pourrais peut être répondre à vos questions..
- Pfff... Ok... continuez
- Les trois pichus sont extrêmement dangereux. À eux seuls une trentaine de villages ont été détruit... >>
Ok.. ça devient plus interresant d'un coup ! C'est sûrement LA plus grosse mission que j'ai eu à faire. Il continue :
<< Le premier est LA plus grosse cause de problème. Il s'appelle Brutus, il a une force hors du commun. En seulement trois coups il pourrait détruire une ville entière.
- Connait-on un point faible physique ou psychologique ?
- Physiquement nous savons qu'il ne possède pas une défense incroyable. Un seul coup ou une balle suffit pour pouvoir le mettre à terre. Et psychologiquement Brutus a été noté colérique et comme possédant un sang chaud, il s'emporte très très facilement et passe vite à l'acte. Il a aussi un esprit protecteur envers les autres membres du groupe alors qu'ils ont l'air de se disputer souvent.
- Donc c'est un groupe...
- Oui, le deuxième membre est probablement le chef du groupe. Son nom est Science. C'est un mage expérimenté. Avec une attaque et une défense magique élevée.
- Pfff un mage, je n'assure pas que je vais y arriver pour cette cible là.
- Ce n'est pas grave si vous arrivez seulement à en attraper un, vous aurez sa prime.
Je me rappelle du prix et reponds :
- Bon... je vais quand même essayer. Portrait psychologique ? Point faible ?
- Il a été décrit comme un fin stratège et analyste. Son plus grand point faible se situe dans son physique en général. Il a une force et une défense proportionnelle à celle d'un phasme d'après les rapports effectuaient par des militaires.
- En parlant de ça. Pourqoi m'engager moi au lieu de la force militaire ? Vous pouvez l'faire pourtant !
- Nous pensons que les pichus arrivent à avoir des informations sur nos projets militaires, car ils arrivent à prévoir où nous allons mettre nos hommes dans 100% des cas.
- Bon je comprend alors... Et le troisième ?
- Le troisième est celui avec la prime la plus élèvée, il se nomme Ingé. C'est un talent...
- Un talent...
- Oui, ceci veut dire qu'il est né avec un pouvoir ou une compétence dès la naissance.
- Merci je savais.
- Excusez moi j'avais mal compris.
- Quel est son talent ?
- Il peut construire ce qu'il veut en un temps record en contrôlant les atomes.
- Il peut contrôler les atomes ?!
- Oui... d'après les tests et rapports scientifiques, c'est la théorie la plus probable.
- Pfff... Point faible ?
- Il ne sait pas se battre, et toutes ses statistiques sont faibles. C'est juste un bon soutient. Visiblement, c'est la cible la plus simple à capturer car il ne peut contrôler les atomes si il est paralysé.
- Bon... pour les cibles, mort ou vivant ?
- Pour les deux premiers à vous de choisir les deux nous conviennent. Le dernier en revanche nous le voulons vivant.
- Compris je prend votre charge alors.
- Merci d'avoir accepter.
- C'est pas vraiment comme si j avais le choix ou mon mot à dire.. >>
L'homme parti et je sens que j'aurais besoin d'utiliser mes pouvoirs...
--------------------------------------------------------------
Bonjour ici l'auteur,
Je vous laisse proposer une réponse qui changera tout le cours et le style de l'histoire. Je choisirais l'idée qui à mon sens est le mieux pour le déroulement de l'histoire. La question est :
"Quel pouvoir devrait avoir le personnage principal ?"
Je pourrais évidemment prendre deux réponses si les deux sont compatibles.
Merci pour vos réponses et au super correcteur Kay ☺️
VOUS LISEZ
Les 3 Pichus
AdventureTout commença dans un monde de magie explicable, inspirée par d'autre oeuvre comme "hunterxhunter" ou encore par des histoires réels comme les 5 dieux de mêlée. Mais rassuré vous, pas besoins d'avoir les références car tout sera expliqué en temps et...