Le 4eme

19 0 10
                                    

Ce con me menace... SERIEUX ?! Il se prend pour qui ?! JE VAIS LUI FAIRE PAYER À CETTE ENFOIRÉ !!! Et seulement, après j'y réfléchirais ! Je vais faire bouger les racines des herbes aux alentours pour lui agripper les jambes en toute discrétion, vu que je connais sa position.
A en déduire de l'orientation de l'arme sur le bas de mon crâne, qui est d'environ 30 degrés si la base est ma colonne vertébrale et que je compte de mon dos jusqu'à la tête, il est sûrement plus petit que moi, je dirais même... Qu'il a la taille d'un pichu.
Avec cette info, je peux savoir comment attaquer et l'angle de l'attaque pour pouvoir encercler l'ennemi de bas en haut. Les racines bougent, mais...

??? : continue ce que tu es en train de faire et je t'explose ton crâne !

QUOI ?! Comment a-t-il pu savoir que je préparais une attaque ?! Les racines des herbes sont presque indétectables grâce à leurs finesses. Elles peuvent bouger entre les grains de terre ! PUTAIN !!! Mais bon, je dois faire un choix... 

Je ne pense pas qu'être dans la même équipe est un mauvais choix, car leurs raisons ont l'air bonnes, au pire si sa part trop loin, je pourrais toujours les trahir grâce à mon travail qui me donnerait une bonne excuse. Genre double jeux ect... Dans tous les cas, même si la personne m'a menacée en disant que je ne pourrais point la quitter, je m'en fiche, j'ai que du temps à perdre maintenant...
Je décide donc, en toute logique, de me retourner. 

En face de moi un pichu, plutôt délabré et chique à la fois, me pointe de son revolver. L'air furieux et sérieux lui fait dégager un charisme naturel. Mais je comprends vite, grâce à plusieurs facteurs, que c'est lui le chef. D'abord il ne s'est jamais montré, de plus la puissance qui dégage est tel que j'en ressens l'effet de mille enclumes sur mes épaules, combiné a l'allure qui me fait ressentir ne peux que me confirmer que je suis en face d'une personne bien supérieure à moi.

??? : appelle-moi tireur n°1, Sloane.

Sloane : mmmh... D'ac... D'accord

Brutus : attendez ! Même toi, tu acceptes un humain ?! MAIS VOUS AVEZ TOUS PERDU LA TÊTE ?!

Ingé : si tireur l'a accepté, il faudra que tu te fasses à l'idée Brutus...

Brutus : PUTAIN ET NOUS, ON A NOTRE MOT À DIRE ?! PUTAIN !!! J'VAIS LUI ÉCRABOUILLER LA CERVELLE À CETTE CONASSE !!!

À la place, ÇA, je ne peux l'accepter...

Sloane : COMMENT TU M'AS APPELÉ LÀ ?!

Brutus : QUOI IL Y A UN PROBLEME PEUT ÊTRE ?!

Ingé : calmé vous... S'il vous plaît 

Brutus : JAMAIS !!!

Je décide de ne pas en rajouter malgré ma profonde envie de lui faire cracher ces organes.

Science : Brutus...

Brutus : QU EST QUI A ENCORE ?!

Science : on en parlera plus tard, d'accord ?

Brutus : Pfffff... D'accord...

Le son de Brutus se terminant par un grognement, fut interrompu par la voix du pistol héros :

Tireur n°1 : maintenant, que tu fais partie du groupe, je te propose de me suivre pour te montrer où tu vas loger.

Je trouve que tout va trop vite. Ce matin même, j'étais encore chez moi... Et j'ai des affaires que j'aimerais garder, je demande donc : 

Sloane : Euh... M.tireur...

Tireur n°1 : appelle-moi juste tireur.

Sloane : oui oui, je voulais vous demander, vu que j'ai des affaires chez moi, est-ce que je pourrais aller les chercher... ?

Tireur n°1 : pfff... Ok... Mais tu n'irais pas seul. Je te laisse choisir. Je te laisserais le choix parmi les membres qui viendra. Mais attention ! Ingé a l'air d'être un bon choix, vu sa fragilité donc si ton choix se repose sur lui, Brutus ou Science viendra aussi...

Sloane : Je dois avouer que je n'aime pas trop qu'on rentre chez moi.

Tireur n°1 : Peu importe, c'est une obligation !Car je ne peux pas être sûr à 100 % de ta fidélité...
Mmmmh, je vois, celui-là est méfiant. Je parie que son identité reste inconnue même par les membres du groupe.

Sloane : d'accord... Donc je choisis...

--------------------------------------------------------------

Et là, c'est à VOUS de choisir ! Et ouais le voici le coté interactif de l'oeuvre, vue que a la base cette histoire est un RP, je me dis que garder l aspect interactif serait peut-être une bonne idée... Donc, en commentaires, je vous laisse un vote, le commentaire le plus liké l'emporte, attendez vous à ne pas avoir de chapitre avant minimum 10 like en tout (je pense avoir assez de lecteur pour ceci). Pour Ingé il y aura même un sous-vote dans les commentaires du commentaire...

Pour l'instant, je remercie toujours le même site et Kay l'amour de ma vie, mais aussi quelques personnes qui m'ont apporté des conseils fort utiles et a qui je ferais sûrement une pub plus tard 😉😉 (même si vu la popularité de cette œuvre qui est équivalente à 0 je ne pense pas que ça soit utile...).

Mais bon, comme même MERCI a tous ces gens qui m'aident pour cette œuvre. Et veuillez m excuser pour la durée de se chapitre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 11 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les 3 PichusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant