???: T/p ! Vous me dis quand vous avez fini comme ça j'envoie le mail au chef !
Moi: oui oui attendez 2 petites secondes ! Voilà c'est envoyé M.Kim !
M.Kim: merci !
Tout a commencé une journée normale.
Moi: bon ! Je vais finir le chapitre que j'ai pas terminé.
Je m'apprêtais à lire un webroman (on va dire sur Wattpad vu que dans le webtoon c'est pas précisé), se nommant ''trois façons de vivre dans un monde en ruine'' autrement dit, ''le guide du survivant'' . Le jour d'avant, j'avais raté un épisode. J'allais donc lire 2 épisodes. J'étais heureuse, mais, aujourd'hui, en y repensant...plus trop.
J'avais fini mon travail a l'avance, alors je pouvais bien me permettre ça.Moi: oh ! Quelqu'un d'autre a lu l'épisode d'aujourd'hui ? Mmh ça doit être encore ce
Lecteur qui a eu la patience de lire ce roman pendant 10ans. Je le lis depuis la 4e. Moi qui pensais être la seule assez folle pour le lire depuis tout ce temps.Ce jour là, je lisais tranquillement jusqu'à ce que...
Moi: HEIIIIN ??? COMMENT ÇA ''DERNIER CHAPITRE'. PAAAARDON ?!
M.Kim: ?
Moi: ah désolé 😅
Ce lecteur qui me paraissait courageux, s'appelait Kim Dokja. Comment je le savais ? Il avait écrit un commentaire.
Moi: ''Cher auteur, j'ai vraiment été reconnaissant tout ce temps. Je vais attendre aussi l'épilogue avec impatience'' lol moi aussi. Ah il sera 19h dans...
3
2
1
Et le début du cauchemar commence...
📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖
J'aime bien faire les choses en même temps c'est fou. Bref. Ceci est le premier chapitre de lecteur Omniscient AVEC vous. Bref ciao !
VOUS LISEZ
𝐿𝑒𝑐𝑡𝑒𝑢𝑟 𝑜𝑚𝑛𝑖𝑐𝑖𝑒𝑛𝑡 (𝐾𝑖𝑚 𝐷𝑜𝑘𝑗𝑎 𝑥 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟) {EN PAUSE}
ParanormalneLIRE LE WEBTOON AVANT DE LIRE bah le Wattpad. Ceci est est dokja x reader EN NON UN JUNGHYEOK X READER, autrement appelé ''emoji pas content''. bon bah bababouille et let's go lire les gens.