Enfin arrivés devant l'hôpital nous étions entrés et voyions évidemment personne. Moi qui pensais que tout le monde allait se ruer ici.
Ganghan : finalement il n'y a personne
Mr.Kim : ne tirons pas de conclusions hâtives.
Sia :*tremble*e-euh les gars ! J-j'ai vu quelque chose bouger la bas !
Je suis alors tourné vers l'endroit montré mais ne voit rien. Saenim était piquée par la curiosité, s'est donc approchée et vis un homme lui sauter dessus avec une arme a la main. Merde. Ça fait déjà un membre en moins dans l'équipe. Soudain, Hanheul décapita la personne en question.
Hanheul : PUTAIN !
Mr.Kim : Saenim...
Sia :*pleure*
On bessa tous la tête. Tous, sauf Ganghan.
Ganghan : pff c'est rien. Ça fait juste un humain de moins sur terre.
Chul-moo : COMMENT OSES TU ?!
Moi: chul-moo calmes toi-
Chul-moo : ESPÈCE D'INSENSIBLE ! T-T'ES VRAIMENT UN MONSTRE ! COMME AU LYCÉE !
Ganghan :*s'énerve* parles pas du lycée
Soomin : l-les gars c'est bon
Ganghan :*énervé* j'vais crever ce batard...
Chul-moo : CAUSES TOUJOURS !
Moi :*énervée* ÇA SUFFIT ! MAINTENANT VOUS FERMER VOS BOUCHES PARCE QUE LA JE VAIS SÉRIEUSEMENT M'ÉNERVER ! VOUS CROYEZ VRAIMENT QUE C'EST LE MOMENT AVEC VOS EMMERDES LA ?! NON ?! AH BAH FERMEZ LA ET ON AVANCE OK ?!
Ganghan/ Chul-moo : ouais...
J'ai toujours eu de l'autorité 😌
Moi:*pense* dokja...ce nom me dit quelque chose mais je m'en souviens plus. Rargh et puis zut. Mmh ? Non c'est pas...si?
Ganghan: EHHH OOOH
Moi: AHHH *lui fout une batata dans la face* ooh pardon j'ai pas fait exprès ! Ça va ?
Ganghan: aiiee...tu frappes fort !
Moi: ouais bah j'étais dans mes pensées !
Un nouveau panneau arrive : (j'improvise la ;-;)
Dirigez vous vers un endroit sécurisé du brouillard toxique qui s'abattra sur la ville dans 2heures
Durée: 2jours (on va dire ;-;)
Récompense :???(AUUUCUNE IDÉE😭😭😭 donnez moi en svp ;-;)
Si échec: mortMoi: bon bah on dirait qu'on est loin d'être reposés nous
Désolé y'avait un problème avec mon Wattpad 👀💢 et j'ai pas d'imagination ._. C'EST POURQUOI ! JE COMPTE SUR VOUS POUR ME DONNER DES IDEES PARCE QUE J'AI TROP DE TRUCS À FAIRE DU COUP JE SUIS EUUUH euuhh j'ai pas le mot MAIS VOUS AVEZ COMPRIS QUOI ! Aller bye les Bisounours 💅
VOUS LISEZ
𝐿𝑒𝑐𝑡𝑒𝑢𝑟 𝑜𝑚𝑛𝑖𝑐𝑖𝑒𝑛𝑡 (𝐾𝑖𝑚 𝐷𝑜𝑘𝑗𝑎 𝑥 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟) {EN PAUSE}
ParanormalLIRE LE WEBTOON AVANT DE LIRE bah le Wattpad. Ceci est est dokja x reader EN NON UN JUNGHYEOK X READER, autrement appelé ''emoji pas content''. bon bah bababouille et let's go lire les gens.