CHAPITRE 18 ♡

2.1K 288 198
                                    

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Chaque erreur que je commets, ne cesse de me prouver à combien, j'ai besoin de Toi JÉSUS ❤️.

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

QUELQUE PART DANS LE MONDE

CONTINENT AMÉRICAIN

CANADA

QUÉBEC

MAISON FAMILIALE

JARDIN

PDV DE JORDAN

À vrai dire, je ne sais pas trop où j'en suis actuellement. Armelle continue de me supplier, et sa famille aussi. Je reste quand même sûr d'une chose : je refuse de commettre la même erreur qu'il y a deux ans en arrière.

Émilia s'est un peu calmée depuis un moment. Elle garde toujours sa tête sur mon épaule, je la sens tellement triste. J'aimerais bien l'aider, j'aimerais bien effacer sa douleur, même s'il me faut gérer de mon côté, une double blessure, à savoir celle que j'ai reçu ce fameux jour où Émilia m'a ouvertement confié son amour pour Marvin, et ce qui s'est passé dernièrement.

Je me suis efforcé durant ces années à la voir heureuse avec Marvin, et à l'être aussi avec Armelle. En fait, tout ça s'est produit lorsque je commençais à réellement m'attacher à elle. Finalement, j'avais réussi à voir en elle, une épouse, juste pas la mienne.

Je m'efforce à ne pas lui en vouloir, je m'efforcerais à croire que tout cela passera du jour au lendemain, mais je comprends pourquoi c'est tant répété dans le livre de Cantique de ne pas réveiller l'amour avant son temps.

Je suis confus, mais je retiens qu'il est possible d'être amoureux d'une personne d'avec qui l'on n'est pas destiné, c'est un amour hors de la volonté de Dieu, c'est aussi un amour prêt à nous détruire au temps opportun.

J'espère que tout rentrera très vite dans l'ordre par la miséricorde de Dieu.

Émilia : Jordan ?

Moi : oui

Émilia : à quoi penses-tu ?

Moi : (je souffle)

Émilia : je suis désolé.

Moi : arrêtes de t'excuser, je suis moi aussi coupable, donc s'il te plaît arrête.

Émilia : tu l'aimais vraiment ?

Moi : Armelle ?

Émilia : oui

Moi : je te laisse deviner.

Émilia : tout ça, c'est de ma faute !

Moi : Émi-

Émilia : non Jordan, c'est de ma faute. Ça se trouve, tu n'arriveras plus à m'aimer, j'ai tout gâché. Dit-il avant de s'en aller presqu'en courant.

JULIA :Une Rachetée Par Jésus-Christ TOME 2 [ EN COURS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant