Euh... bonjour/bonsoir à vous et bienvenue au Helldrish muséum ! Je serai votre guide tout au long de ce périple ! Mon nom est S. Lucifer Helldrish, PDG d'Helldrish Robotics. Mais les gens m'appellent simplement Lucifer ou Mr. Helldrish alors faites comme bon vous semble.
Je doute fortement que vous comprenez tout ce qui sera raconté mais en tout cas j'ai hâte que vous mettiez les pieds dans cette histoire incroyable !
Sans plus tarder, laissez-moi vous raconter l'origine de cette histoire, et ça commença dans les années 20.
(Haha très drôle, je parle de 2020's. Pour le p'tit débile du fond !)À cette époque, le jeune et magnifique étudiant que j'étais avais plusieurs passions dans la vie : l'art, la musique, l'histoire, et bien sûr, la ROBOTIQUE !
J'ai pu gagner un prix qui m'offrît un énorme paquet d'argent avec le prototype de ce que j'appelle une IAE (intelligence artificielle évolutive) qui est un robot capable d'être strictement identique à un humain sur le plan émotionnel et sur la personnalité ! Bien sûr, il a fallut plusieurs années pour que ce robot fonctionne convenablement mais ça en valait la peine !
Un beau jour, quand je me promenais le matin, je vis une personne un peu isolée, d'un air timide et surtout d'une beauté à couper le souffle !
Je m'approcha d'elle et essaya de lui parler :
"Euh... Bonjour ? Comment vas-tu ?"-Aah ! Cria t-elle en sursautant, oh, p-pardon ! Je suis désolé j'aurais pas dû crier...
-Heh, nan c'est rien ! J't'ai jamais vu dans l'coin, t'es nouvelle ?
-euh... o-oui, je m'appelle Charlotte, et toi ?"
Wouah... un prénom angélique sur une aussi belle beauté, c'était mon jour de chance !
"Je me nomme Lucifer ! Ravi de te connaître Charlotte !"
-oh tu sais, tu peux m'appeler Charlie si tu veux... heh.
Elle se mit à rougir et j'eus un rire nerveux. Nos regards se croisèrent et le coup de foudre fut total ! J'avais certes des yeux violets vifs qui perçaient les autres dans leurs âmes mais elle, mon dieu elle ! C'était pas des yeux, c'était de véritables émeraudes qu'elle avait dans les yeux !
Après une petite minute de silence, je lui proposa de lui faire une petite visite de l'université et de lui payer le repas, elle était très heureuse et accepta.
"Au fait, demandais-je, t'es dans ce campus pour combien de temps ?"
-oh... euh... j-juste 2 ans, et toi ?
-sérieux ? Pareil ! J'pense qu'on va être dans la même classe dans ce cas.
-Ah bon ? C'est super !
J'étais un peu étonné de cette réaction un peu étrange de mon point de vue... 'faut dire que j'avais pas beaucoup d'amis entre les gens jaloux, les imbeciles qui me traites de fayot et les autres qui me trouvent juste effrayant ou quelque chose comme ça... en tout cas, j'étais heureux de savoir que j'allais avoir une personne avec qui parler.
-J'ai quelque chose sur le visage ?
-Hein ? Non ! Pourquoi tu dis ça ?
-Tu me regardais comme si j'avais dit quelque chose d'absurde ou que j'avais quelque chose sur le visage ! Alors soit franc, c'est laquelle des deux options ?
-Wouah, doucement Charlie, je ne faisais que rêvasser et penser à autre chose.
-A-ah bon ?... oh, euh, d-désolé dans ce cas.
-C'est rien, t'en fais pas !
Après cette discussion, on alla voir où était son appartement et, à ma plus grande surprise, elle avait loué un appartement a quelques pas du campus, juste en face de mon appart', ouais j'sais, le monde est p'tit, heh.
Les jours passèrent et furent plus amusants au fur et à mesure grâce à Charlotte ! Cette fille était gentille, attentionnée, déterminée, sérieuse quand il le fallait, amusante quand il le fallait, bref, un ange tombé du ciel ! Et un jour, elle me donna rendez-vous chez elle durant une nuit, je n'ai pas osé la convaincre de plutôt venir chez moi vu l'état du salon qui était comparable à un cartier de Tchernobyl vu toutes les pièces détachées.
Je frappa à sa porte et elle m'ouvrit. J'avais vêtu mon meilleur costume à cravate et pris le temps de lui acheter une rose de couleur noire.
"Oh ! Bonsoir, beau prince. Je t'en prie, entre ! Déclara-t-elle en souriant.
-Heh, merci, t'es belle toi aussi. Dis-je en rougissant, admirant sa belle robe violette avant de sentir une odeur assez étrange. Tiens, t'as mis du parfum à la.. lavande ?
-Exact ! Mais dis-moi, est-ce qu'elle est pour moi cette rose ?
-oh, euh, o-oui. Heh, cadeau !" Je lui tendis la fleur et elle l'a prise pour la poser dans un pot vide.
Je contempla son salon, c'était un lieu très bien décoré, mais un peu étroit... il y avait quand même une sorte d'agrandissement du salon vu qu'il y avait un large miroir sur un mur. Le canapé sur lequel j'étais assis, lui, était posé sur un vieux tapis à carreaux noir et rouge.
"Sinon, j'peux savoir pourquoi tu m'avais invité ?
-Oh, euh, oui ! Écoute, ça va faire 1 an qu'on se connais, et je te trouve honnêtement craquant...
-Euh... Merci, je pense..? On s'est tout deux mis à rougir, j'éprouvais aussi ces sentiments pour elle mais je ne pensais pas qu'elle me le dirait avant moi... j'écoutais donc en la regardant devenir de plus en plus rouge au fur et à mesure de son discours.
-E-et je me s-suis dit... euh, que ça serait peut-être be-bien de savoir si ces sentiments sont réciproques o-ou non, vois-tu ?
-Tu... tu veux bien me laisser quelques secondes ? J'ai oublié un petit cadeau pour toi dans mon appartement, déclarais-je avec un grand sourire forcé.
-Ah ? Euh... oui, bien sûr."
Je fonça chez moi pour récupérer la bague que je lui avais acheté et je me précipita vers elle pour lui montrer la boîte avant de commencer à reprendre la parole :
-Vois-tu Charlotte, je me posais cette question depuis plusieurs mois et désormais j'ai une réponse sur les nombreuses que je me posais... mais la plus importante des questions est la suivante, c'est pour cela que je te demande de répondre avec ton cœur : Accepterais-tu de devenir officiellement Charlotte Helldrish, ma femme ? Lui demandais-je en ouvrant la boîte qui contenait une bague sur laquelle se trouvait une émeraude verte vif.
-Oh.. c-c'est magnifique, je penses pas mérité honnêtement mais franchement, je le veux."
Ce fut les dernières paroles de cette soirée que j'ai en mémoire ! Mais bon, je penses savoir ce que vous vous dites...
Pourquoi n'est-elle pas ici pour nous raconter aussi ce qu'il s'est passé ? Heh... et bien... disons qu'à notre mort, nos destinées ne concordaient point ! Et oui, si vous êtes en ma compagnie c'est que vous êtes bien en enfer !
Incroyable, n'est-ce pas ? Ha ha ! Et oui, qui l'eut cru, S. Lucifer Helldrish, souverain actuel des enfers, juste en face de vous pour vous raconter sa bien triste histoire !
Bon, après honnêtement, je présume que c'est un peu votre taf d'écouter les ragots et les histoires d'un peu tout le monde, n'est-ce pas ? Heh, en tout cas, je reviendrais vous raconter la suite demain dans mon bureau, si ça ne vous déranges pas je préfère avoir une assise confortable...
"Surtout que la suite est assez difficile à raconter..."
•fin du chapitre 1/??•
VOUS LISEZ
Helldrish Family : Une famille diablement tragique.
General FictionVoici une histoire incongrue relatant les vies de personnages créés par ma personne depuis plusieurs nombreuses années !! J'espère que vous l'apprécierez.