Chapitre II - un rêve trop beau pour durer

6 0 0
                                    

Et bien, et bien bonjour cher ami ! C'est un plaisir de savoir que je ne vous payes pas pour ne pas enregistrer mon histoire !

Bon, asseyez-vous, je vous en prie, installez-vous, lancer l'enregistrement et vous copierez au propre ce que je dirais, comme d'hab en bref.

Donc... où en était-je hier ? Ah oui ! Lors de l'officialisation de mon mariage, ce fut le seul moment où j'ai pu voir mon frère avant sa mort... mais même à sa mort, ce cher Gomez Helldrish n'a pas daigné m'inviter à ses funérailles...

Enfin bref, ce qui comptais et compte encore n'est autre que le fait que je sois marié ! Et à cette époque, c'était les 10 plus belles années de ma vie !

J'eus aussi la bien belle occasion de démarrer mon business de robotique ! Bon, c'était une petite boutique toute pourrie mais je m'occupais de réparer de l'électroménager et vendre des petits robots tout mignons avant d'avoir plus d'argent pour vraiment fonder mon entreprise.

Pendant ce temps, j'ai eu l'occasion d'apprendre une magnifique nouvelle : mon petit ange adoré, Charlotte, était enceinte ! J'étais fier, j'étais heureux et le futur père le plus jovial de la galaxie !

Heureusement, grâce à mon travail, j'ai pu accueillir Jack dans notre noble demeure, Charlotte était aux anges et notre fils était magnifique. Que demander de plus ? Et bien...

"Chéri ? Je... j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi, prononça Charlotte, tu veux laquelle en premier ?"

-commence par la mauvaise, dis-je, un peu paniqué.

-La mauvaise c'est qu'il va falloir retourner à l'hôpital...

-et la bonne ?

-On va avoir un autre enfant ! S'exclama-t-elle.

Comment ça un autre enfant ?! On a pas pensé à ça ! Après, à ce moment là, Jack avait à peine 2ans... je l'ai donc confié à une de mes dernières inventions de l'époque pour qu'il soit en sécurité et je parti avec ma femme à l'hôpital.

Et là où l'arrivée de Jack était préparée et prévu dans les temps, cet autre enfant est arrivé comme ça sans prévenir !

Une fois Charlotte installé dans une salle pour accoucher, je pris appart un docteur pour comprendre.
"Dites, pourquoi on savait pas qu'il allait venir ?"

-et bien c'est assez simple, me dit le médecin, lors de la venue de Jack, il était supposé y avoir des jumeaux mais apparemment le deuxième n'était pas prêt a temps.

-Quoi..? Un jumeau ? Mais pourquoi ?

-Ça je ne serais pas l'expliquer Mr. Helldrish mais vous allez devoir réfléchir vite à un nom.

-Euuuh... Hell nah ! Y'a pas moyen de l'avorté ?

Avoir un deuxième enfant n'est clairement pas ce que je veux, mes parents étaient incapables de s'occuper de Gomez et moi c'était toujours lui le favori... je veux pas faire vivre à mes enfants cet enfer !

-Votre femme nous a interdit de laisser mourir le bébé donc vous devez lui trouver un nom, dit un des docteurs qui venait de rentrer dans la salle.

-Et bien... euh... Hell...dro..? Je sais pas, en tout cas j'ai son deuxième prénom !

-quel sera son deuxième prénom ?

-John. Son deuxième prénom sera John, je laisse ma femme choisir son premier prénom, prononçai-je aux médecins.

Je parti voir ma femme dans la chambre d'hôpital avant l'accouchement pour lui expliquer la situation, et puis je pris mon courage à deux mains et lui posa une simple question :
"Charlotte, tu veux l'appeler comment ?"

Helldrish Family : Une famille diablement tragique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant