Chapitre 10 : Summer's Holiday's (10)

30 3 0
                                    

*Précédemment...

Mon cœur... Il bat à tout rompre dans ma poitrine alors que son souffle caresse mes lèvres.
J'ai envie de l'embrasser. J'en crève vraiment d'envie même si je sais que c'est mal.

Kreys : (souffle) On rentre ?

Je me contente juste de hocher de la tête sans pouvoir détacher mon regard du sien.

🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤

*Aléah*

Sans rien rajouter il déverrouille sa voiture qui était juste à côté de celle de mon frère puis m'ouvre la portière du côté passager. J'hésite quelques secondes à monter mais finis par m'y résoudre. Pas que j'ai peur de rester seule avec lui ou que je n'ai pas confiance. Mais juste que j'ai peur de ce que je pourrais faire si on se retrouve trop longtemps seuls.
Je le guette du coin de l'œil alors qu'il conduit en silence regardant juste devant lui. Mais il y'a un truc que je ne comprends pas trop. De là où j'étais avec Daemon tout à l'heure on était bien loin de là où les autres étaient.

Moi : Hum... Dis ?

Kreys : Oui ?

Moi : Il me cherchait Austin ?

Kreys : Je ne comprends pas trop ta question.

Moi : En fait c'est que vu comme t'es arrivé soudainement alors que j'étais avec Dae je...

Kreys : (me coupe) Peut-on discuter de ça une fois arrivés à la maison ? Ça risque me distraire si on le fait là.

Moi : O...kay ?

Étrange lui...
Le reste du trajet se passe en silence, moi regardant le paysage défiler sous mes yeux et lui toujours concentré sur la route. Une fois arrivés à la maison je descend de la voiture le temps qu'il aille se garer dans le parking et vais ouvrir la porte avec le double de clé qu'on laisse toujours caché au cas ou. Je l'entend arriver derrière moi alors que je viens à peine de rentrer dans la maison et me tourne pour lui faire face alors qu'il referme la porte d'entrée derrière lui.

Là pour le coup je ne sais plus trop quoi lui dire. C'est même limite si je ne me sens pas un peu gênée maintenant qu'on est là.

Kreys : Tu veux du thé ? Je vais en faire pour moi donc bon...

Moi : Oui merci je veux bien.

Kreys : D'accord.

Il enlève sa veste qu'il jette sur le canapé avant de se diriger vers la cuisine.

Est-ce que je dois le suivre ?

Attends... Il y'a même pas à se poser ce genre de question. C'est Kreys et pas n'importe qui. Et puis de toute façon on a une discussion en suspens. C'est peut-être le meilleur moment pour ça vu qu'on est seuls.
Je souffle pour essayer de me donner un air naturel puis me décide à le rejoindre.
Quand j'arrive il est de dos mais deux tasses vides sont déjà posées sur la table. En se tournant il tient la bouilloire dans une main et de l'autre la boîte qui contient le sucre.

Addicted To You 💘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant