*Kreys*
Mais putain qu'est-ce qui m'a pris d'aller aussi loin avec elle ? À peine ce matin je me disais qu'il ne fallait pas que les choses m'échappent des mains et là pour peu j'ai failli craquer. Je le vois très bien, je sais qu'elle me provoque exprès, qu'elle joue avec moi mais stupidement je me suis laissé submerger. Je l'ai embrassé. J'ai même carrément aimé l'embrasser à tel point où j'ai pensé à aller plus loin. Si elle ne m'aurait pas stoppé Dieu sait si je me serais arrêté vu comment c'était parti.
Ah j'suis vraiment un connard... Mon ami me demande de ne pas toucher à sa petite sœur et la première chose que je fais alors qu'on est seuls c'est de céder à ses avances. C'est même pas comme si j'étais en manque de sexe alors pourquoi elle a réussi à me mettre dans cet état ? D'habitude quand Valrose me cherche je l'ignore mais pourquoi c'est si difficile avec Aléah ? C'est pas juste parce qu'elle me rappelle Léa si ? Non, quand même pas. Elle est beaucoup plus petite et leurs traits différent à bien des aspects. Elles ne se ressemblent pas tant que ça.
Putain faut que j'arrête de jouer avec elle. Faut que je m'éloigne vraiment de cette gamine sinon je risque vraiment faire un truc que je vais sans doute regretter. Austin c'est mon meilleur ami alors pour ça je me dois de me retenir.
Il le faut pour notre bien à tous.J'entends soudainement frapper à la porte et souffle doucement avant de me lever pour aller ouvrir. La personne semble vraiment furieuse donc je devine que c'est Austin et les autres. En ouvrant la porte justement ce sont eux qui se tiennent en face de moi.
Austin : (furieux) Pourquoi diable ne réponds-tu pas à tu putain de portable Kreys ?! Où est ma sœur ?!
Moi : Déjà Austin pourrais-tu te calmer ?
Austin : Me calmer ? La bonne blague...
Il m'attrape par le col puis lâche :
Austin : J'espère pour toi que t'as rien fait à ma sœur !
Il me relâche et rentre en trombe dans la maison alors que je souffle ennuyé. Bien-sûr il doit se douter qu'il s'est passé un truc mais voilà en même temps c'est pas allé aussi loin qu'il le pense.
Eiden : Mec t'as pas fait ça j'espère ? Austin était clair quand il disait de ne pas la toucher...
Sans lui répondre je tourne les talons pour retourner à l'intérieur et ceux-ci entrent aussi dans la maison à ma suite. Austin est toujours au salon une main sur son front. Il semble vraiment énervé.
Austin : Déjà rassures-moi, ma sœur est vraiment ici n'est-ce pas ?
Moi : (souffle) Oui on est partis tous les deux de la boîte il y'a un moment.
Il fronce les sourcils en me dévisageant.
Austin : Pourquoi ?
Moi : Si tu sais qu'il y'a une raison pourquoi tu t'emportes avant de savoir ?
Valrose : Parce que tu t'es barré comme un voleur sans rien dire à personne ! Tu m'as même laissé en plan prétextant aller aux toilettes !
Moi : (soupire) J'étais vraiment aux toilettes Val.
Valrose : Et l'instant d'après tu t'es volatilisé avec l'autre aguicheuse pour faire je ne sais quoi !
VOUS LISEZ
Addicted To You 💘
RomanceAléah, une jeune femme de 19 ans qui a passé quasiment toute sa vie à l'hôpital, rencontre Kreys, le meilleur ami de son frère. Alors qu'elle va dans la maison de ses grands parents décédés pour y passer les vacances avec son frère et quelques amis...