Le monde des humains et celui des démons sont deux monde différent mais fondamentalement identique.
Nous avons pour habitude de suivre Luz une jeune humaine qui c'était un jour retrouvé dans le monde des sorcières par malentendu. Cette dernière a donc réussi à convaincre ça mère de venir vivre dans le monde des démons. Mais voyez vous aujourd'hui nous allons nous concentré sur une autre personne. Un ami proche de notre jeune humaine.POV:Augustus
*Sonnerie*
Gus: Quoi déjà ?? J'ai pas envie de me lever maintenant. Et encore moins pour aller à l'école.Perry: Augustus descends ou tu vas arriver en retard pour l'école.
Gus: J'arrive papa.
Je suis descendu sans grande motivation mais je n'ai pas vraiment le choix .
Gus: Bonjour papa.
Perry: Bonjour augustus bien dormi ??
Gus: Oui très bien mais j'aurais préféré rester coucher.
Perry: Comme tout les matin depuis un bon moment déjà . Mais dit moi pourquoi tu n'aime plus aller au collège. Avant tu te réveiller avant ton réveil pour y aller plus tôt. Dit moi ce qui se passe? On t'embête encore c'est ça ?
Gus: Non pas du tout. C'est juste que depuis que Luz et Amity sorte ensemble elle reste plus souvent seul toutes les deux.
Perry: Et Willow vous ne vous parlez plus?
Gus: Willow passe son temps avec Hunter et du coup moi je me retrouve tout seul et c'est plus aussi marrant qu'avant qu'ils tombent tous amoureux.
Perry: Tu sais augustus c'est très bien de tomber amoureux. Tu peux pas les en vouloir pour ça.
Gus: Ben en attendant c'est moi que me retrouve seul parce que j'ai pas d'autres amis .
Perry: Tu sais je pense que tu devrais t'ouvrir à d'autres personnes et peut-être essayer de te faire de nouveau amis de ton âge, ça pourrait être pas mal. Peut-être dans la même classe que toi. Et qui sait tu pourrais tomber amoureux toi aussi.
Gus: Dans ma classe ils sont tous plus âgé que moi et en plus ils sont tous aussi ennuyants les uns les autres. En plus c'est impossible que je tombe amoureux c'est hors de question.
Perry: Comme tu voudras. Bon mange vite ton petit déjeuner tu vas être en retard pour l'école sinon.
Gus: Compris chef.
J'ai rapidement englouti mon petit déjeuner puis je suis monter me préparer pour les cours.
Un peu plus tard, une fois arrivé à hexside.
Perry: On est arrivé augustus.
Je suis descendu du pelisman de mon père puis j'ai commencé à marcher vers les porte de l'école mais mon père m'interpella
Perry: Augustus Porter tu es sur de ne rien oublier ?
Gus: Non je n'ai rien oublier j'ai mon sac mon déjeuner mes livres de cours ma montre et mon parchemin portable. J'ai tout pris.
Perry: Tu as oublié de me dire au revoir jeunes hommes.
J'ai accouru vert mon père pour lui faire un énorme câlin comme j'avais l'habitude de faire et j'ai courue vers l'école.
VOUS LISEZ
Et si on s'aimait ?
FanfictionAugustus ou plus couramment appeler Gus est un jeune sorcier de 13 ans qui étudie au collège de magie noire et blanche d' hexside il fera la rencontre de Mattholomule qui a 13 ans lui aussi qui est un jeune sorcier nouveau à hexside . Ils passeront...