Ça fait déjà un bon moment que Matt est arriver a Hexside et qu'il a rejoint ma classe. Et pour être honnête je crois qu'on c'est pas mal rapprocher a tél point qu'on est devenue inséparable tout les deux. On est tout le temps ensemble tiens d'ailleurs je suis en trin de l'attendre. Comme on fait le chemin ensemble et que je n'ai pas encore mon sceptre, il vient me chercher a la maison. Je pense qu'il ne devrai pas tarder a arriver d'ailleurs.Knock knock!
A ben tient qu'est ce que je disais.
J'ai naturellement ouvert la porte et je me suis jeter sur Matt pour lui dire bonjours. Il a évidement répondu a mon étreinte en enroulant ses bras autour de ma taille. Après quelque seconde je mit fin a notre étreinte pour faire face à mon ami afin de voir son visage.
Gus: Bonjours monsieur le Taxis.
Matt: Bonjours monsieur le clients, je vous dépose ou aujourd'hui ?
Gus: Comme d'habitude.
Matt: Hexside. Très bien. Je vous invite monter sur mon cher sparckels.
Gus: Vous êtes bien aimable
Matt se mit a rire suite a la petite scène qu'ils venaient de faire avec son meilleur ami. Gus éclata de rire à son tour avant de monter sur le coter arrière du sceptre de son ami. Ils se mirent donc en route vers Hexside toujours dans une bonne humeur contagieuse l'un envers l'autre.
Une fois arrivé ils se précipitèrent vers leur salle de cours avant que tout les autres élèves n'arrivent.
En effet depuis le fameux épisode de la bagarre, Augustus et Matt n'avaient pas arrêté de se voir mais ils avaient en plus développé une sorte de routine:
Le matin comme c'est le moment ou ils ont leurs cours en commun, ils arrivent avant le début des cours puis s'installent au même endroit, c'est à dire sur la dernière table au fond prêt de la fenêtre. Puis une fois installer ils parlent de tout et n'importe quoi avant que la cloche sonne.
Puis a la fin des cours ils se rendent chez Matt pour faire leurs devoirs, mais évidemment ils font plus de bêtises qu'ils ne travaillent m. Une fois leurs devoir fait, Matt prends soins de ramener Augustus chez lui et quelque rare fois Augustus passe la nuit chez Matt. Et voilà leurs petit routine.Mais aujourd'hui quelque chose ne se passera pas comme prévu.
L'heure du déjeuner est enfin arrivé je me précipite pour me rendre devant la salle de construction ou se trouve Matt.
Ce matin exceptionnellement on était pas en cours ensemble car il avait un control pratique en cours de construction structuré ou un truc comme ça. Je me demande si il a réussi à géré. Enfin quoique je ne m'en fait pas pour lui il est doué dans cette discipline.Je suis arrivé devant la salle et sans surprise personne n'était encore sorti de cette dernière.
Je me suis rapproché de la porte pour entendre ce qu'il pouvait bien ce dire dans cette salle.
J'entendis la voix du professeur annoncé les notes au élève présent dans la classe.
Mais alors que j'écoutais l'annonce des notes pour entendre celle de mon ami, la porte s'ouvrît brusquement laissant place à un élève habillé d'un uniforme bicolore vert et marron.
Je me suis redressé aussi sec pour faire mine de rien.Gladius: Attends t'es pas le garçon qui traîne toujours avec pti Matt? Tu veux que je lui demande de se dépêcher
Gus: Eh oui c'est moi mais...
Gladius : Et Matt y'a ton pote qui t'attend à la porte. Grouille tes fesse!!!!
Matt: C'est pas la peine de hurler comme ça. T'a pas fini de me faire honte?
Gladius: Orw! ça va le prend pas comme ça.
Matt: Oui ben tait toi la prochaine fois.
Je dois avouer que je ne savais pas trop ou me mettre pendant leurs petite prise de bec. Je suis donc rester planter la sans vraiment les écouter jusqu'à ce que Matt m'interpelle
VOUS LISEZ
Et si on s'aimait ?
Fiksi PenggemarAugustus ou plus couramment appeler Gus est un jeune sorcier de 13 ans qui étudie au collège de magie noire et blanche d' hexside il fera la rencontre de Mattholomule qui a 13 ans lui aussi qui est un jeune sorcier nouveau à hexside . Ils passeront...