POV: Matt
°Driiing Driiing°
Quoi déjà? J'ai l'impression d'avoir dormi que deux minutes.
Je me suis lever de mon lit et me suis dirigé vers mon miroir. Décidément ça se voit que je n'ai pas assez dormis. J'espère quand même qu'elle ne le remarquera pas, sinon elle va encore s'inquiéter pour moi. Je me suis tapée les joue pour réveiller mon visage qui ne semble pas décider à ce émerger."Aller Matt faut ce réveiller t'a une journée chargée aujourd'hui."
Je me suis précipité dans la salle de bain pour prendre une bonne douche et me préparer.
Aussitôt terminé j'ai couru dans la cuisine pour prendre une brique de sang de pommes et deux tranche de brioche que je me suis dépêché d'avaler pour ne pas perdre de temps.
Après avoir englouti tout ça, j'ai foncé dans ma chambre pour récupérer Sparkels qui est mon Palisman c'est un mignon petit hérisson. Une fois l'avoir mit sur mon épaule j'ai couru vers la porte pour me mettre en route .
Forcé de constater que le jour n'est pas encore entièrement lever, en même temps il n'est que 5h de matin. Mais comme j'ai un petit bout de chemin à faire je suis bien obligé de prendre la route très tôt pour être sûr de pouvoir la voir. D'ailleurs ça fait plus de deux semaines que je n'ai pas pus aller lui rendre visite j'espère qu'elle ne m'en voudra pas.
Enfin bon le point positif dans tout ça c'est que j'ai la chance de voir le lever du soleil qui est magnifique.Après bien une heure et trente minute de vol je suis enfin arrivé à destination.
Je me suis posé devant ce grand bâtiment blanc. On ne peut pas dire que ce soit une joie pour moi de me retrouver dans cette endroit .
J'ai franchi la porte qui faisait obstacle à ma route .
Je suis aller au guichet pour signaler ma présence à la femme de l'accueil. Cette dernière m'indiquât une salle qui portait le numéro 245. Je ne sais pas pourquoi je dois encore demander dans quel salle aller alors que je sais déjà très bien où aller. Mais bon c'est la procédure qu'ils disent, moi je retiens que ça me fait perdre du temps précieux. Je me suis dirigé vers la salle 245 comme d'habitude.
J'ai frappé à la porte pour prévenir de ma présence.Knock Knock
???:Qui est là?
Matt: C'est moi Matty.
???Ah c'est toi mon chéri. Vas-y entre.
Matt: Bonjour maman, tu vas mieux on dirait.
Daliah(mère de Matty):Je vais de mieux en mieux en effet même si je suis encore très faible.
Matt: J'espère que tu pourras bientôt sortir de cette hôpital.
Daliah: Les guérisseurs m'ont dit que ce n'était qu'une question de temps avant que je ne puisse rentrer à la maison.
Matt: Ça fait deux mois qu'ils disent ça. Ils ne font que nous mentir.
Daliah: Matty soit patient je te promets que je reviendrai bientôt à la maison je ferai tout pour.
Matt: Tu me le promets?
Daliah: Je te le promets mon petit chéri.
Matt ce rapprocha de ça mère pour l'enlacer avec tout l'amour qu'il pouvait donner.
Une fois avoir mi fin à l'étreinte entre lui et ça mère, Matt pris place sur le lit de ça mère pour ne pas s'éloigner d'elle.
VOUS LISEZ
Et si on s'aimait ?
FanfictionAugustus ou plus couramment appeler Gus est un jeune sorcier de 13 ans qui étudie au collège de magie noire et blanche d' hexside il fera la rencontre de Mattholomule qui a 13 ans lui aussi qui est un jeune sorcier nouveau à hexside . Ils passeront...