Je rentre rapidement chez moi, je grignote quelque chose et file prendre une douche. Je dois me dépêcher parce que V doit passer me chercher. Je me sèche rapidement les cheveux part vers ma chambre mais ça sonne. Je traverse le couloir et arrive vers l'entrée encore enveloppé dans ma serviette.
Hannia: Entre!
V: Sal...ut... dit-il super gêné en me voyant avec ma pauvre petite serviette qui allait du milieu de mes cuisses jusqu'au dessus de ma poitrine.
Hannia: Ah.. euh.. désolé... je suis un peu en retard... Je vais m'habiller! Faut être genre super bien fringué ou genre décontracte?
V: euh... décontracte...
Hannia: Cool merci! Assis toi là, je reviens!
Je pars en courant dans ma chambre, je me maquille rapidement rien de super compliqué juste un trait noir tout autour de mes yeux, un peu de mascara et un petit rouge à lèvre rose/rouge discret mais en même temps très jolie. Je fouille un peu dans mon armoire, je prend un débardeur gris avec des ailes d'anges, un short noir avec un petite chaîne sur le côté, une chemise en jean, de grandes chaussettes noires qui s'arrêtent juste dessous mes genoux et mes vans noires. je me regarde dans le miroir, finalement je vais laisser mes cheveux lisses à l'air libre, je mets ma casquette LA et j'appelle mon ami.
Hannia: V tu peux venir s'il te plait?
V: Euh... T'es habillée cette fois?
Hannia: Mais oui idiot monte!
J'entend ses pas dans les escaliers, il les montent deux à deux. Il eu à peine le temps de frapper que j'ouvris la porte.
Hannia: Alors ça va comme ça?
Il s'approcha doucement de moi, il remit ma casquette et prit mon visage entre ses mains en me faisant le plus grand sourire possible.
*Du côté de V*
J'ai jamais été aussi près d'elle comme ça... Je sens que mon cœur va exploser! Est-ce qu'elle sait ce que je ressens? Je ne pense pas...
V: Mais oui t'es toute mignonne comme ça!
Elle rougit elle encore plus parfaite comme ça!
Hannia: Euh... Merci... Dit-elle extrêmement gêné.
Qu'est-ce que je dois faire maintenant? Je lui dit tout? ou je l'embrasse direct ?ahhh... Je suis perdu...
*Du côté d'Hannia*
V à l'air super bizarre, il me fixe mais son regard est vraiment comme s'il réfléchissait sans lâcher mon visage.
JHope était rentré, il passe dans le couloir et nous vit dans cette position par la porte légèrement entre-ouverte. Il entra directement.
JH: V qu'est-ce que tu fou?!
V: Quoi... Euh non mais Hyung c'est pas ce que tu crois!
JH: Y'a intérêt!
VOUS LISEZ
Plus qu'une passion, une vie!
FanfikceVoici ma première fiction KPOP! C'est l'histoire d'Hannia,une jeune fille coréenne de 18 ans. Elle adore la musique,mais plus que tout, la danse. Découvrez comment son rêve va devenir réalité! Fanfiction sur BAP, BTS, NU'EST et plein d'autre encor...