Oryane apporta les invitations à ses amis, ils interceptent donc les faire-part, Julien et EMMA personne a leurs dispositions pour les déposer jusqu'a l'aniversaire de leur amie, Sandrine, mère du petit Alex se proposa pour les déposer dans l'endroit voulu, tout se déroula sans accroc, dès lors que ces joyeux lurons entra dans la DaciaTM Duster de Sandrine, l'ambiance débutta instatanément comme d'une ode a l'amitié. De l'autre coté énormément de cadeaux attendait Oryane, une sensation de voler lourdement et entouré de déco qui tentait rester pour le vacarne, pesante légèreté lié a la déplaisante anxiété. Ainsi, tout ses Amis se retrouvèrent devant le palier de la maison de leurs amie Oryane.
De part la fenetre, les futurs invités ne s'appercoivent de rien, aucune lumieres de presentes, aucun son, ils toquent malgrés tout a la posrte mais personne ne répondit. Ils envoya donc un message a Oryane, elle répondit que le rendez-vous avait lieu au Lac d'Orient, c'est avec une légère pointe de désapointement que cette fine équipe, se dirigeat au lac du foret d'orient pour enfin prendre part à la fète. C'est donc aux alentours de 16H que la Party débutta réellement, Sandrine avait décidé de rester sur les lieux par épuisement et par manque d'ambitions a l'idée de faire un allée-retour, le soleil était lui aussi au rendez-vous. Pour que l'ambiance festif y soit décuplé, ils commencèrent a mettre de la musique sur une magnifique enceinte JBL fortement utilisé par les lacoste TN, effectivement cette enceinte a pu etre mis en avant a mainte et maintes reprises par de nombreux rappeur proposant une musique a la qualitée discutable. La musique choisie mettait directement toute l'énergie que possèdaient les personnes presentes en éxergue, il s'agissait de "3 Litres de Evil Grimace" malgrés le manque de boissons alcolisés, on cru y voir en actions ses fameux Démons de Minuit. Tout le monde y mettait a la vue de tous leurs talent de danse, plus ou moins maitrisées, exepté Julien et Emma qui comme des lézard resta dans leurs coins ensemble MAIS sans pour autant se mettre en dehors de le FEEETEEUUUH.
Un magnifique chateau sur l'eau était egalement present et c'est ainsi que toute cette Ekip 667 S/o Oryane eu l'idée d'aller dans cette magnifique batisse, tous s'y amusèrent grandement, jusqu'au moment tant attendu ou Oryane allait ouvrir ses cadeaux. Tous se lancerent sur la route de granline afin d'y découvrir ses fameux présents. Elle ouvrir ses gracieusetées avec délicatessetout en etant remplie de nombreuses émotions, ces emotions ne fit qu'un tour dans l'esprit d'Oryane, elle ne pouvait garder tant de choses en elle, une larme coula le long de sa joue ce qui attendrissa l'entiereté de ce petit comité si chaleureux, ce surplu d'emotion couplé aux nombre conscequent de personne l'entourznt, cela poussa Oryane a prendre une courte pause, dans sont coin, c'est ainsi que Sandrine rejoigna donc l'Amphitryon. Une fois assemblées, ses deux êtres se partagea quelques mots, mots qui auront pour but de soigner les maux (à ne pas confondre avec les Maux la CÉLÈBRES tribu venant de je ne sait où), Oryane qui de base voulait rester dans les bras de Madame solitude, se trouva fortement apaisée part la simple présence de Sandrine ce sentiment fut décuplé une fois la douce voix auboise.mais l'important c'est de s'aimer sans meme en sachant qui tu es, les questions se dissiperont avec la peur.Oryane suite a ses mots se sentie bien mieux, presque sentie pousser des ailles tel un ange a qui l'ont aurait pris l'auréole san spour autant en prendre sa lumiere, lumière qui fit briller les yeux de celle ci, Sandrine s'en rendit compte, et y laissa un légé sourire se dessiner sur le visage, sourire partager par Oryane.
Suite a ceci, Oryane s'en alla rejoindre ses compaires en prennant soin de remercier Sandrine avec douceur tout en y laissant une part candide a la scène.
Sandrine ressentis une telle joie suite a ce court moment partager avec cette jeune artiste, qu'elle en avait oublié le bruit ambiant et la fete qui battait son plein, or le temps passe et passe et passe et beaucoup de choses ont changer, comment aurait pu-t-on imaginer que le temps ce soit si vite écoulé? la fete devait se finir que l'heure tardait. Les adieux se firent très chaleureusement, chacun y allait de leurs commentaire et arosaient Oryane de compliment, de générositée et de bontée, Sandrine se laissa également aller et fit ses adieux a Oryane en y mettant en la memoire de Oryane un joli sourire. Sandrine ramena tout ce beeau monde chez eux (sauf julien, lui il habite trop loin laisse tomber le truc) et ce avec un leger air tristoune, une fois rentré, Oryane et ses amis en parlerent encore entre eux mais ce moment passer entre la jeune artiste et Sandrine resta en sa mémoire, ils firent le bilan calmemment, se rememorant chaque instant, parler des histoire d'antant comme s'ils avaient cinquante ans. les jours et les semaines passent comme l'eau coule sous le pont Mirabeau, mais, un evenement rare va se derouler, Oryane sortie de chez elle un week-end, elle prit son t-shirt préféré d'un personnageprovenant d'une série qu'elle apprécie beaucoup, ce personnage finis en tant que macabé n'est nul autre que Eddy de Stranger things, ainsi qu-une jean souple bleue clair, Mais, c'est lorsqu'elle se ballade le long de la seine qu'elle y apperçu Sandrine, seule, ayant un air amaché par les dures épreuves de la vie. Oryane s'en alla la voir et tappota son épaule, Sandrine se retourna, sursaute mais se rendit compte que s'était Oryane, qui, inquiète, demnda ce qu'il se produit de son coté pour y avoir si mauvaise mine, Sandrine dit que rien ne se passe, qu'elle prena simplement un peu de temps pour elle au calme et seule, le temps de revasser, mais notre jeune élève n'était pas dupe et insista, Sandrine baissa la tete et dit:
-J'ai un problème qui exerce un lourd poids sur mes épaules, j'ai besoin de t'en faire part...
VOUS LISEZ
Les mots d'une mère cure
Historical FictionTout débute lorsque l'anniversaire de Oryane s'approche à grand pas, toute excitée mais à la fois stressée, elle prend soin de préparer de jolies invitations à fin de les apporter à tout ses amis, parmis eux se trouvent ses amis du lycée dont Zoé, I...