Pdv Jade :Il était une fois deux grands royaumes. Ces deux royaumes sont les plus puissants . Le royaume Yong* gouverné par les Lee et le royaume Thang Long* qui lui est gouverné par les Yang .
La fratrie Lee est composé de :
Lee Minho l' aîné de la fratrie âgé de 25 ans,
Lee Hyunjin le cadet âgé de 23 ans,
Lee Felix l' avant dernier âgé de 23 ans et
Lee Seungmin le petit dernier de la famille âgé de 22 ans
Contrairement à ma fratrie Yang qui elle est composé de 5 enfants dont 4 garçons et 1 fille et leur nom est :
Christopher Chan ou Cris l' aîné qui a 26 ans,
Changbin le cadet qui a 24 ans,
Jade la troisième qui a 23 ans,
Jisung l' avant dernier qui a lui aussi 23 ans,
et notre petit frère
Jeongin qui a 22 ans.
Jisung et moi avons quelques mois d' écart mais c' est moi la plus vieille car je suis née en juin et lui en septembre.
Mais bon c' est pas de ça dont je voulais vous parler on dirait pas comme ça mais je suis là plus cruelle de ma famille. D' ailleurs tout à l'heure je dois me rendre à une réunion avec les dirigeants du royaume Yong en plus de ça ça fait longtemps que je n' ai pas vu mon meilleur ami qui s' appelle Lee Felix j' ai trop hâte !!!!🌙elispe jusqu'à la réunion🌙
Pdv Felix :
Ça y est j' y suis je vais la revoir.
J' ouvre les portes de la salle de réunion et là je vois des cheveux châtains clairs orné d' une couronne foncé dans mes bras. Je sais qui c'est c' est Jade Yang ma meilleure amie.
" F : Tu m'a manquée tête de mule.
J : je suis pas une tête de mule mais tu m'a manqué aussi Felix."
Et là on entend un raclement de gorge c' est mon grand frère Minho... il déteste Jade. Il me fatigue. Par ce que du coup il ne veut même pas que la prenne dans mes bras donc je relâche Jade et retourne au côté du plus vieux.
Pdv Jeongin :
La réunion à déjà commencé depuis 20 ou 30 minutes et la nos parents veulent nous dire quelque chose d' important apparemment donc il y un grand silence
"Mère Yang (MY) : on voulait vous dire que nous allons marier deux d' entre vous.
Père Lee (PL) : oui Minho va se marier avec Jade pour unir nos royaumes. "
La bombe il vienne de nous balancé une bombe là . Genre la je pourrais plus voir ma grande sœur chérie mais je suis pas d' accord moi .
" Moi : Mais-
J : ALORS LÀ IL EN HORS DE QUESTIONS !!!!!!
PY : et pourquoi ça ?
J : par ce que de un je ne pourrai plus revoir mes frères et ça je ne le supporterai pas et de deux on se détestent alors non non non et non !
MY : Tais toi jeune fille tu n' as pas le choix !
Moi et mes trois frères : NOUS AUSSI ON VEUT PAS QU' ELLE SE MARIE AVEC L' AUTRE !!! "
Notre père tape du poing sur la table on se tais tous et nous rassoyons immédiatement
" PY : Vous n' avais pas le choix de toute façon c' était prévu de puis leur naissance. "
Je me lève et pars en courant de la salle en pleurant toute les larmes de mon corps je m' arrête à notre jardin secret avec les gars et Jade je m'assois sur le banc .
Pdv omniscient :
Le reste de la fratrie Yang sont sortis de la salle et on coururent jusqu' à leurs jardin secret et on sauté sur leur petit frère pour le consoler et w la seule fille se mit à pleurer car elle ne voulait pas se marier.
Pendant ce temps les Lee était content sauf un qui lui fulminai dans son coin car il ne voulait pas se marier avec Jade et sa ce n' ai pas passé sous les yeux du plus jeune.
Pdv Seungmin :
Je vois bien que Minho ne veut pas se marier avec elle mais pourquoi ? Si non je vais lui demander sa ira plus vite .
" Moi : Pourquoi tu veux pas te marier avec elle ?
M : tu m' as fait une de c' est peur !
Moi : Ne change pas de sujet pourquoi ?
M : Par ce que je ne veux pas me marier avec une fille qui a 2 ans de moins que moi et aussi parce que je la déteste !
Moi : OK "
Bon bas elle ne sera rien de plus apparemment.
__________________________________C' est la fin du premier chapitre j' espère que ça vous plaît.
Le nom des royaumes sont des noms de dragon asiatique Yong est un dragon coréen et Thang Long un dragon vietnamien .
Je ne serai pas du tout régulière dans les écrits car d' abord je les notes dans un carnet et j' écrit ça quand j' en ai le temps pendant mes cours donc bon . On se donne rendez vous au prochain chapitre.
Vous préférez que je vous appelle mes roses ou les lunes ?
VOUS LISEZ
Lee Know x reader
FanfictionLit et tu verras bien Soft pour l' instant je sais pas si il y aura du lemon