Bonjour désolé de posté que maintenant mais bon j' avais plus d' inspi donc me revoilà avec un nouveau chapitre.
Précédemment :
Mais ça c' était avant que mon réveille ne sonne ce qui me réveilla mais pourquoi stray kids était dans mon rêve et surtout pourquoi j' étais marié à l' un d' eux ? Dans une autre vie j' étais marié avec l' un d' eux ? J' espère que je le serai bientôt.
🌙🌙🌙🌙🌙🌙🌙🌙🌙🌙🌙🌙
Soudain mon téléphone sonne je regarde qui c'est . C' est ma meilleure amie Hanah donc je décroche si non elle va me tué.
" J - allo ?
H - oui coucou ça va ?
J - Oui et toi ?
H - ça va ça va mais c' est pas pour ça que je t' appelle si je t' appelle c' est pour te dire que Stray Kids va rester à la fac pour une durée indéterminée pour trouver une nouvelle traductrice .
J - ATTEND QUOI ILS VONT VENIR DANS NOTRE FAC !?!!
H - MES OREILLES ! Et oui alors fait toi belle !
J - je comte bien oui ! "Je raccroche et me fait belle 'fin belle je l' habille comme d' habitude ce qui se résume à un short et un t-shirt à manches courtes.
Après je regarde l' heure il est 7h45 et j' ai cours à 8h donc comme à mon habitude je prends une pomme et je la mange sur le chemin en sachant que j' habite à 10min de la fac.~ elispe du trajet ~
Une fois arrivée je vous un attroupement de personnes autour de 8 garçons je fais pas attention à qui c' est et dit ou plutôt je cri
J- VOUS BOUCHEZ LE PASSAGE DÉGAGEZ !
??? - MAIS ÇA VA PAS DE NOUS PARLER COMME ÇA !
J - oui bas restez pas dans le passage et puis pourquoi vous êtes là ?
??? - tu vois les 8 gars là bas ?
J - oui
??? - et bas c' est Stray kids
J - Les pauvres
J' arrive au milieu de l' attroupement et cri
J - PARTEZ VOUS BOUCHEZ LE PASSAGE !!!
Puis une main sur mon épaule qui me fait sursauterB - merci de nous...
Je donne un coups de poing...il est a terre je me retourne et vois Bangchan...JE VIENS DE DONNER UN COUP DE POING À BANGCHAN LÀ ? MAIS JE SUIS DANS LA MERDE LÀ !!!
J - je suis vraiment désolée c' est un vieux reflex
B - c' est pas grave t' inquiète pas j' aurais pas dû
🌙🌙🌙🌙🌙🌙🌙🌙🌙🌙🌙🌙
À la prochaine
VOUS LISEZ
Lee Know x reader
FanfictionLit et tu verras bien Soft pour l' instant je sais pas si il y aura du lemon