Un vaisseau spatial de l'agence Blade of Marmora ce dépose sur la terre ferme. Keith dessent du vaisseau. Pour être accueilli par l'un de ses vieux amis, Lance. Ça fait 5 ans qu'il ne se sont pas vus en vrai, il s'appelait quand même assez souvent. Mais ça n'empêche pas pour Keith d'être légèrement stressé, ça fait vraiment longtemps qu'ils ne ce sont pas vus, et pour la toute première fois en prés de 20ans de companies il va rencontrer la famille de Lance en vrai.POV Keith:
« Hey! Keith! » Lance l'accueil avec un grand sourire. Il est habillé d'une chemise bleu qui mes en valeur ses larges épaules et ses muscles, puis d'un T-shirt turquoise et un pantalon bleu sombre assez large.
-« Hey Lance. Comment ça va? » arriver près de Lance, je lui tent la main et Lance me serra la main.
J'aurais aimé autre chose.
-« Bien et toi? »
-« Bien. Ça fait longtemps, je suis content de te revoir. »
-« Ouais pour moi aussi mec. » Ces mots accentue la couleur de mes joues. « On y vas, il t'attende à l'intérieur. » Nous avançons près de la maison pour s'arrêter au porche de cette dernière. « Ils sont super impatients de te rencontrer, je crois que je ne l'ai jamais vus comme ça même, en tout cas depuis le rendez-vous entre moi et Allura. »Je sens mon pauvre cœur ce resserrer.
C'est horrible, ce sentiment.Je déposa une main sur l'épaule de Lance. « Ça va aller? » Mon regard inquiet croisent celui d'un regard surpris; quant un sourire rassurant et sincère apparaît sur ce visage qui était autre fois triste la dernière fois que je lui avais posé la même question. Une main ce déposa sur mon bras pour la retirer et par la suite la prendre dans la sienne.
« Tout va pour le mieux quand tu es là. Merci d'être venue, Keith. » Mon regard est toujours fixé sur lui pour être distrait par un bruit venant de la maison. « Je crois que nous devrions y aller. » , « Oui, je crois bien. ». Lance ouvrît la porte. « Après vous mulletboy. » , « UN! Ça fait longtemps que je n'avais pas entendu ça. » , « Quoi? T'aimerai que je t'appelle autrement. » un sourire narquois apparais sur son viasge. « Vas-y lâche toi, j'ai hâte d'entendre mon nouveau surnom d'ébile. » un léger rire sortie de ma bouche. Lance s'approcha près de mon oreille et avec un simple chuchotement, douce et suave « Pourquoi pas prin... » Le commentaire de Lance ce fit arrêter par un cris provenant droit devant nous.« Keith! Mama, Keith est là! » , « Còmo! ... Oh! Keith! » , « Mama, ne t'inquiète pas. » Lance me fait un signe de la main pour me faire rentrer dans la maison. « C'est toujours aussi agité chez toi. » , « Je sais et c'est ce qui fait son charme. Des fois. » dit il en soufflant pendant qu'il referma la porte. Tout d'un coup je me fais accoster par une femme qui ressemble fortement à Lance. C'est Rachel la sœur jumelle de Lance. « Bonjour Rachel. » dis-je en souriant , « Salut Keith, c'est fou t'es plus beau qu'en face time. Je pensais que tu m'étais un filtre. » « Ahah, merci mais non. », « A NOUS! » dit un homme grand et volumineux qui s'avançât près de moi pour me serrer la main « Bonjour Keith, je suis Luis le grand frère de Lance. » dit-il avec une voix grave et tout souriant. Je lui tent aussi la main pour que nos main ce referme entre elles « Enchanté de vous rencontrer, sachet que Lance ma aussi beaucoup parler de vous tous. » , « En bien j'espère. » , Lance ce rajouta « Bien sur que oui, dit-il en levant un sourcil son sourire narquois et les bras croisés, tu voudrais que je dise quoi? Un? » , « Umh, ouai! fait gaffe. Keith surveille le, je ne lui fais pas confiance, de toute façon si il a dit un truc méchant sur nous, tu nous le dirai? » , « Bien sur ». Lance m'attrape mon autre main et Luis me lâcha celle qu'il tenait. Lance me sourit « Suis moi je vais te présenter les autres. », « Te défile pas trop vite Lance!! ».
Sa main est chaude et douce. J'aimerais qu'il me la tienne main plus souvent.
Il m'emmena dans la cuisine, et je me fis entraîné dans une étreinte par deux adolescents, un garçon et une fille. « Je te présente mes neuves, Nadias et Silvio. », « Je sais Lance mais c'est fou comment vous avez grandi, surtout aussi vite. », « Hey ouais maintenant je suis un homme! » dit Silvio, « Ahah, j'avais remarqué. », « Je te fais remarquer que je te bas toujours au bras de fer. Le jour où tu me bâteras, là tu seras un homme. » s'exprima Lance.
VOUS LISEZ
Juste lui et moi (one shot)
FanfictionUn vaisseau spatial de l'agence Blade of Marmora ce dépose sur la terre ferme. Keith dessent du vaisseau. Pour être accueilli par l'un de ses vieux amis, Lance. Ça fait 5 ans qu'il ne se sont pas vus en vrai, il s'appelait quand même assez souvent...