On dis souvent que deux âmes ne se rencontrent pas par hasard, et bien la mienne et la sienne, si. Tout commença lorsque j'avais 16 ans, ses yeux sont entraient en contactes avec les miens et depuis nous nous sommes jamais lâcher, jusqu'au jours où il changea pour de bon et devinrent celui que je ne voulais pas qu'il sois.
Notre histoire à étaient de bonheur, de joie, de rire, comme de malheurs, de tristesse et de peine. Des disputes s'installèrent de plus en plus, et de plus en plus compliqué a gérer, alors je décidèrent d'arrêter cette relations qui devinrent toxique, quelques jours plus tard j'apprends qu'il parle déjà avec une autre, il la voyais et le pire dans tout ça, la baiser Lui qui me disais amour droit dans mes yeux, vous savez que lorsqu'on dis " L'amour ce vois à travers nos yeux" ? Ce n'est qu'en fait qu'un putain d'énorme mensonge.
Les mois passèrent, je décide de tourner définitivement la page de ce cauchemar qui étais en boucle tout les soirs dans ma tête, les larmes coulant sur mon visage, un jour je me lève, me regardant dans le miroir je me dis qu'il est enfin tant que je change, que je change tout sur tout, je décida de changer mes cheveux, je fais une nouvelle couleur, un carré, change ma façon de m'habiller, de penser. Et là, devinez quoi, je reçois un message de CET ex complétement toxique.
Il reviens comme une fleur avec un "salut, je suis désolée de ce qui c'est passer entre nous, on peut discuter", j'étais tout à la fois, surprise, contente, surprise parce que ça faisais des mois et des mois que nous nous sommes pas parler, et contente, parce que je voulais qu'il vois la personnes que je suis devenue sans lui, je voulais qu'il se rende compte que je n'ai plus besoin de lui, sauf qu'il me disais des choses qui arriver encore a m'atteindre, du genre "t'es belle, tu me manque, repense à ce qui a eu entre nous, repense a ses éteincelles qu'on avaient dans le passé" et c'est vrai que j'y repensais, et je revoyais tous nos souvenir comme ça d'un coup.
Vous savez, c'est comme si un flash back avais apparait, comme si ce que vous imaginez, ce reproduisais. Sur le moment je me disais, mais putain ce connard a réussi a re rentrer dans ma tête sans même ne faire quoi que ce soit. Les jours passes, et nous décidions de nous revoir, ce qui fut la pire erreur de ma vie, il m'as embrasser, mais ce n'étais pas un baiser comme un autre C'étais un baiser comme si nous nous disions adieu sauf qu'a travers ce baiser il me faisais comprendre qu'il n'y avais pas d'adieu mais d'un " Tu m'as énormément manquer" .
Je vous mentirais si je disais que je n'avais pas eu les larmes au yeux, mais c'est ce qu'il c'est réellement passer par la suite, une fois rentrer il me demanda ce que l'on étaient l'un pour l'autre, je n'ai pas su répondre et je lui ai retourner la question, il m'as dit mots pour mots " pour moi on est ensemble" au fond j'étais heureuse d'entendre ça, mais avec tout ce que j'ai appris sur les faits qu'il faisais avec l'autre fille, les messages que j'ai vu, les photos et j'en passes, m'as fait tellement fait un énorme blocage, que je ne peut pas pardonner si facilement.
Les jours passèrent, je continua de vivre ma vie comme si ce n'étais jamais arriver, sauf qu'un jour différent des autres, mes sentiment prennent le dessus et je décide de le recontacter. Ne sachant pas quoi lui dire tout de suite, je laissa mon cur et ma haine parler.. Je lui avoue que je n'arriverais jamais a oublier ses actes cruels et qui m'ont énormément briser et que même si je l'aime toujours, une partie de moi le détestera toute ma vie. Il compris que ce n'est pas facile pour moi, et s'excuses de ses faits. Mais je lui répondis que ce ne sont pas ses excuses qui réparera le seul cur qui l'aimer pour de vraie et ce ne sont pas des excuses qui arrangerons les choses.
YOU ARE READING
Le début d'une histoire avec une fin final
Roman d'amourL'amour déclare cette fois ci, sa fin final du livre