C'était la veille de Noël et Tobirama avait levé Izuna de bonne heur...
Comme le sapin était toujours pas fait
Tobirama c'est dit que Izuna pourrait le faire...
Il l'aiderai car il est aveugle...Tobirama: Izuna tu nous aide pour le sapin?
Izuna: je suis aveugle je voit rien moi...
Tobirama:je vait t'aider t'inquiète pas!
Izuna:merci...
Tobirama aida Izuna a accrocher Les truc moue au sapin qui risque pas de cassé.
Ensuite aprés tobirama décida de rigoler un peut en accrochant un bonnet de Noël a Izuna, Bonnet qui était trop grand et cela donna des scéne assez marrante.Tobirama: tu est telment mignon même avec tes taches noires partout sur le corps!
Izuna:tu trouve?
Tobirama: yep! Je me demande comment ta fait pour manger durant toute ses années...
Izuna: comme j'ai eu l'odorat d'un loup a ma mort ba je m'en suis servi pour manger des carcasse d'animaux...
Tobirama: mmh...Il carressa tendrement la joue d'Izuna.
Tobirama:j'aimerais enlévé ton bandeau pour voir se que il y a dessous...
Izuna: c pas possible y a juste mes yeux fermer dessous
Tobirama: mmmh...Tobirama souri et fit un calin a Izuna.
Le soir...
La mére de Tobirama était dans le salon et discuter avec Hashirama et Madara.
Izuna lui restais collé a Tobirama.
Pendant le repas, Tobirama étant un repaire pour Izuna ba Izuna était resté sur les genoux de Tobirama.
En vérité la mére de Tobirama terrifié Izuna et Tobirama l'avait bien compris vue le nombre d'Uchiwa qu'elle a tuer.
Tobirama aussi avait peur que elle fasse du mal a Izuna donc il le protéger beaucoup!
Mais bizarrement la mére de Tobirama ne chercher a faire aucun mal a Izuna...
Le soir quand Hashirama et Madara son retourné chez eux et que Tobirama était dans la chambre avec Izuna...Tobirama: Sa va sa était la soiré?
Izuna: mmmh...
Tobirama:tu léve les brasIzuna leva les bras et Tobirama reti3son t-shirt.
Puis il pris de la créme et l'applica sur le dos d'Izuna tout en fesant un massage sur le dos de l'Uchiwa...
Puis après Tobirama s'endormi avec Izuna dans les bras...J'aime trop la photo!
A SUIVRE
VOUS LISEZ
Est tu vivant? (TOBIIZU)
FanfictionTobirama se sent plus que mal aprés avoir tuer Izuna et le regrette tellement profondément que il en pleur chaque soir.... un jour l'ors d'une mission il perçoit un Chakra que il connaît bien... ceului d'Izuna. Tobirama a alors l'espoire que Izuna s...