[CHAPITRE 5] Arrivé a konoha

277 12 0
                                    

Izuna se réveilla, il senti le corps chaud de Tobirama.
Izuna affina son ouï et détecta que Tobirama tourna les pages d'un livre...
Le brun décida de faire un mouvement pour lui montrer que il était réveillé.

Tobirama: tu est réveiller?
Izuna: oui...

Tobirama ferma son livre et se tourna ver lui.

Tobirama: tu a bien dormi?
Izuna:oui...

En vrai Izuna avait menti...
Il avait passer la nuit a faire un cauchemar sans pouvoir se réveiller!
Toujours le même Toujours!
Ou il marcher dans un champs avec des cadavres de loups et de cougard ainsi que d'humain!
Tous égorgé, les organes arracher et leurs cries d'agonies résonnaient dans la tête de l'Uchiwa horrifié qui marchait jusqu'au matin ou il se réveilla.
Izuna voyais dans son rêve mais la lumière du matin dans son rêve l'aveuglait une fois que il était réveillé et chaque Nuit c'est se même rêve qui se répétait....

Tobirama: nous devons y aller
Izuna:d'accord

Tobirama s'habilla et pris Izuna dans ses bras car il est aveugle et ils partirent de l'auberge avec les autres Nijas.
Sur la route Izuna avait changer de position et s'est mis sur le dos de tobirama.

Tobirama: tout va bien Izuna
Izuna: oui...
Tobirama: c'est dommage que tu ne voit pas la vue est tellement magnifique avce la neige!
Izuna: ha...
Tobirama: tu veut que je te la décrive?
Izuna: non merci
Tobirama: d'accord...

Il eu un blanc.

Tobirama: t'a fait coi comme rêve?
Izuna: je m'en souvien plus...
Tobirama: moi aussi?

Tobirama était plus que heureux d'avoir retrouvé Izuna! Mais une quetion lui fesait mal a la tête depuis que il l'a retrouvé?
Ece que il est vivant ou mort?
Tobirama soupira et s'arrêta.

Tobirama:on y est!
Izuna: mmh

Au bureau d'hashirama
Madara entra dans le bureau

Madara: tu voulais me voir
Hashirama: oui

Il tourna la tête ver tobirama et il trouva son frère acrochait a tobirama

Madara: IZUNA!

Il courrut vers son frère et le pris dans ses bras.
Izuna se laissa fair même si il n'était pas rassuré!
En effet Tobirama était devenu un repaire pour l'Uchiwa et quitter la chaleur de son corps ne le rassuré pas!
Quand Madara le lacha il aissaya de retourner vers Tobirama qui laida un peut.
Madara semblait surpris de se jette et se rappella que Izuna était Aveugle et que par conséquent Tobirama était sûrement un repaire pour lui.

Madara: Pour une fois que je te remercie "Seju"

Tobirama hocha la tête avec Izuna toujours dans ses bras

Hashirama:  Madara sa ne te dérange pas que Tobirama dorme avec ton frère
Madara:oui si Tobirama est un repaire pour lui alors oui!

Hashirama sourir a son frère qui lui souri en retour.
C'est décidé Izuna dormira Chez Butsuma Seju et Tobirama....
A SUIVRE...

Est tu vivant?  (TOBIIZU)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant