Salut j'espère que vous aller bien oui vous revez pas ses un chapitre. D'ailleurs dite moi si pour l'instant vous aimer bien l'histoire .
Bon je vous laisse lire moi
Récapitulatif de la dernière phrase du dernier chapitre :
-Inko :Je ...
-------------------------------------- chapitre 4 ----------------------------------------
-Je voudrais en parler a mon mari avant si sa vous dérange pas , mais je pense pouvoir accepter si vous dite que vous aller surveiller mon fils. Izuku je suis désolé de t'avoir fais pleuré je suis la pire mère au monde désolé izuku ses juste que j'avais peur pour toi tu est la chose la plus importante que j'ai avec ton père je veut pas te perdre mais je veut pas te rendre malheureux je veut que ton bonheur alors si ton bonheur signifie que tu dois resté a yuei alors je veut bien que tu y reste. Mais je vous préviens si il a encore une autre blessure importante a cause de vous je le laisserais plus aller dans yuei.
-Extérieur : izuku courais pour aller faire un câlin a sa mère.
-izuku : Non maman tes la meilleure maman au monde ses moi j'ai oublier tes sentiments j'ai pensé qu'au mien .
-inko : Ses pas grave izuku aller sèche moi tes larme et arrêtons de parler de sa. Je reviens je vais aller appeler ton père.
-Extérieur : Inko sortie de la chambre d'hôpital.
-mitsuki : Au izuku viens faire un câlin tu sais inko est sensible quand on parle des sentiments des personnes qu'elle aime.
-izuku couru pour faire un câlin a madame bakugo.
-mitsuki : Je m'en rappelle quand on été au lycée on été on étais toujours ensemble et souvent inko se prenait des remarques parce que on traînais ensemble alors que j'étais assez populaire donc souvent les personnes se prenait a inko donc comme je suis trop gentil je leurs metter un petit coup de pied au partie des garçon et au fille une gilfle. Donc comme je l'ai dit ses inko qui se prenait toute les remarque jamais quel qu'un avait fais une remarque sur moi.
-aizawa : *chuchote* on devais peut être partir ses peut êtres privé.
-all might : *chuchote* attend je veut savoir la suite a est aussi tu sais on doit attendre la réponse donc tu retrouveras pas plus vite ton hizashi chéri.
-Extérieur : aizawa eu des legé rougeur.
-aizawa :* chuchote* ferme la ses bon on peut resté
-katsuki : ET SES QUI LES FILS DE PU*E QUE SE PRENAIS A TATA INKO QUE JE L'AI TUE UN PAR UN.
-izuku : maman va bien.
-mitsuki : De un KATSUKI TU PARLE PAS COMME SA et de plus deux oui inko va bien mais laisse moi fini d'accord
-mitsuki : donc comme je l'ai dis elle se prenait des remarques tout les jours donc oui on peut dire que s'étais de l'harcelement mais elle s'en fichait elle les ignorais juste mais moi je l'ai donnais une correction comme je l'ai dit mais un jour sa ma supris s'était une personne qui m'avait fais une remarque a moi donc la j'allais juste luis donner une petite correction mais la inko me stop et elle me dit t'inquiètes je gère. Bien sur sa ma surpris elle a jamais réagi avant mais je pense que je vais passer les détails mais il est parti a l'hôpital elle luis avait cassé le bras et après tout les monde nous laisser tranquille. Donc oui inko peut êtres violente quand on s'en prend au personne qu'elle aime.
-izuku : attend tata Mitsuki tu va me dire que maman elle a envoyé une personne a l'hôpital parce que on s'était pris a toi
-mitsuki : oui ses sa izuku
VOUS LISEZ
Chacun ses secrets
FanfictionL'histoire se passe après le kidnapping de bakugo. Afo n'a pas été mis en prison Le ship qui principaux qui aura dans l'histoire Bakudeku Hotwings Togaocha Shinkami Momojiroo Le reste vous découvrirez en lisant l'histoire Bien entendu les secrets...