𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏

821 32 53
                                    


Lundi matin à 6h01 chez les Eijiro .

??? : « T/p réveille toi ! »

T/p : « Hmm... »

En essayant d'ouvrir les yeux en vain sous la couette , j'entendis Kirishima entrer dans ma chambre en criant de plus bel :

Kirishima : « C'est ton premier jour de cours gros sac , ce serait triste d'arriver en retard ! »

Argh mon satané cousin ...lui lancer mon coussin à la figure serait une bonne idée mais je préfère l'ignorer .

T/p : « Mouais...si c'est pour me traiter de gros sac je me recouche . »

Kirishima : « Ma cousine adorée que j'aime tant est ce que ce serait possible que tu te lèves pour ne pas arriver en retard à ton premier jour de cours à Yuei ? »

T/p : « Hm...c'est d'accord »

Je me leva et aperçu Kirishima devant mon lit le sourire aux lèvres .

T/p : « Comment tu peux être aussi souriant un jour de cours ? »

Kirishima : « Tu rentres dans ma classe à Yuei en filière héroïque je suis content pour toi , si ça ce n'est pas de la chance ! Puis j'ai hâte de te présenter  tous mes potes de la-»

Je plongea ma tête dans mon oreiller .

T/p : « Donc je vais me trimbaler toute l'année l'autre abruti de pikachu aux cheveux jaunes qui avait foutu le bordel partout dans la maison à ton anniversaire ? »

Kirishima : « Hmm...oui je croie que c'est ça ! »

T/p : « Et l'autre conne à la peau rose qui criait de partout et m'avait volé des fringues ? »

Kirishima : « Euh oui c'est bien ça ...mais ne t'en fait pas je suis sûr que tu vas très bien t'entendre avec eux ils ont beaucoup changé depuis la dernière fois que tu les avais vu ! »

T/p : « Ouais bah j'espère bien »

Kirishima : « Olala qu'est ce que tu peux être rabat joie desfois ! Sors du lit avant que ce soit moi qui t'y sorte »

T/p : « Orgh mais t'as pas finit de crier de beau matin ? »

Kirishima : « Si je serais pas venu te voir tu serais encore en train de dormir et t'aurais raté ton premier jour de cours gros sac »

T/p : « Gros quoi ? Répète un peu pour voir-»

Aussitôt quelqu'un entra dans la chambre .

Shouko ( tante de T/p , mère de Kirishima )  : « Mais vous avez finit oui ? Du salon je vous entend crier , vous avez pas mieux à faire ? Du style , vous préparer pour le premier jour de T/p ? »

Mon regard plongea dans celui de Kirishima .

T/p : « Mon... »

Kirishima : « Premier jour... »

Kirishima et T/p : « OUI ON ARRIVE »

Après une nouvelle dispute de 15 minutes pour savoir qui aller rentrer dans la salle de bain en premier , moi et Kirishima étions enfin prêts pour ma rentrée  à Yuei !

Shouko : « Que vous êtes beau les enfants ! Venez faire une petite photo que je l'envoie à Natsu ! »

(Natsu = père de Kirishima)

Je me plaça à côté de Kirishima et nous attendions patiemment que Shouko finisse de prendre sa photo .

Kirishima  : « Maman jusqu'à quel âge tu vas nous prendre en photo à la rentrée moi et T/p ? »

Oublie moi si tu peux / Bakugo X ReaderWhere stories live. Discover now