«ʟ'ᴀᴍᴏᴜʀ ᴇsᴛ ʟᴀ ᴘʟᴜs ɢʀᴀɴᴅᴇ ᴅᴇs ᴇɴɪɢᴍᴇs ǫᴜɪ ɴᴏᴜs ᴇᴍᴇʀᴠᴇɪʟʟᴇʀᴀ ᴛᴏᴜᴊᴏᴜʀs ᴘᴏᴜʀ sᴀ ʙᴇᴀᴜᴛᴇ ᴇᴛ sᴀ ᴄᴀɴᴅᴇᴜʀ»
Ah,
L'amour, éternelle énigme qui ne cessera de nous émerveiller.
Ah,
Magnifique amour, dit moi tout tes secrets et pourquoi tu n'as jamais cesser de nous émerveiller par ta pureté.
A toi qui nous rends fou et qui nous fait croire en l'impossible, sources d'espoir et des rêves.
Continue à m'émerveiller et me faire croire en l'impossible..ꪖ 𝘳𝓲ᦔᦔꪶꫀ𝘴 ᠻꪮ𝘳 ᭙ꪮꪀᦔꫀ𝘳
sᴇᴄᴏɴᴅ sʜɪᴘ ʙᴏᴏᴋ
ʙʏ ᴀʟɪᴄᴇ ғᴜᴍᴇɪSources images : Genshin impact, jeu par Hoyo-verse tout les droits leur sont réservé
Source du fanart sur la bannière : pas retrouvéBon bah bienvenue dans mon ship book.
Dans ce livre, je post des contenues sur le thème de mes ship avec plus ou moins de qualité !
Que ce sois des dessins, des bd gacha, des incoret quotes ou autre merdes du genre !Et bien évidemment ce livre est basé sur l'un des plus ost de Genshin Impact nommé "for Riddles, for Wonder", d'un des plus beau passage de l'histoire et d'un des meilleures personnages du jeu, celui m'ayant le plus émerveillé par sa douceur et sa pureté...
Ainsi je vous souhaite la bienvenu dans ce livre, la ou j'espère que la douceur de l'amour saura vous émerveiller autant de moi avec tout ses mystère et énigmes qui le rendent si incroyable !
«ʟ'ᴀᴍᴏᴜʀ ᴇsᴛ ʟᴀ ᴘʟᴜs ɢʀᴀɴᴅᴇ ᴅᴇs ᴇɴɪɢᴍᴇs ǫᴜɪ ɴᴏᴜs ᴇᴍᴇʀᴠᴇɪʟʟᴇʀᴀ ᴛᴏᴜᴊᴏᴜʀs ᴘᴏᴜʀ sᴀ ʙᴇᴀᴜᴛᴇ ᴇᴛ sᴀ ᴄᴀɴᴅᴇᴜʀ»
VOUS LISEZ
ꪖ ᥅ﺃᦔᦔꪶꫀᦓ ᠻꪮ᥅ ᭙ꪮꪀᦔꫀ᥅ - sᴇᴄᴏɴᴅ sʜɪᴘ ʙᴏᴏᴋ
Random«ʟ'ᴀᴍᴏᴜʀ ᴇsᴛ ʟᴀ ᴘʟᴜs ɢʀᴀɴᴅᴇ ᴅᴇs ᴇɴɪɢᴍᴇs ǫᴜɪ ɴᴏᴜs ᴇᴍᴇʀᴠᴇɪʟʟᴇʀᴀ ᴛᴏᴜᴊᴏᴜʀs ᴘᴏᴜʀ sᴀ ʙᴇᴀᴜᴛᴇ ᴇᴛ sᴀ ᴄᴀɴᴅᴇᴜʀ» second ship book by FumeiAlice