sʜɪᴘ ᴘʀᴇsᴇɴᴛ
Haagenti x Belosɴᴏᴍ ᴅᴇ sʜɪᴘ
Haagentos ? Belgenti ?Fᴀɴᴅᴏᴍ
The Owl Houseᴛʏᴘᴇ
Oc x canon___
Pour une bonne compréhension du OS veuillez lire la fiche doc d'Haagenti, cette dernière est présente dans mon livre de fast oc nommé "Emperor's Will".
Bonne lecture à vous :)___
𝗔𝘂𝗽𝗿𝗲𝘀 𝗱𝗲 𝘁𝗼𝗶....
___«__Elles ton encore fait du mal ?
__Oui, elles m'ont encore arraché une partie de moi... ça fait mal...
__J'imagine que de perdre une partie de son corps dois bien faire mal.
__Dit Philip, es que les sorcières t'on aussi prit quelque chose ? Quelque chose d'important comme à moi...
__Oui, c'était il y a des années, elles m'ont prit quelque chose de si précieux que je ne peux leur pardonner !
__Oh... alors on se comprends, toi et moi est égaux dans notre douleur.»
Pov : Haagenti.
Château de L'Empreur - îles bouillantesJe me souviens encore de cet échange, ce jour où j'ai compris que toi et moi on étaient pas si différent l'un de l'autre, enfin je le croyais vraiment. Mes yeux étaient si teinté de larmes ce jour là, j'avais l'impression d'être si seule dans ma peine et tu est arrivé pour m'apporter la lumière donc j'avais besoin. Pour la première fois de ma vie j'avais l'impression d'être comprise ou était je bien trop naïve pour savoir...
VOUS LISEZ
ꪖ ᥅ﺃᦔᦔꪶꫀᦓ ᠻꪮ᥅ ᭙ꪮꪀᦔꫀ᥅ - sᴇᴄᴏɴᴅ sʜɪᴘ ʙᴏᴏᴋ
Losowe«ʟ'ᴀᴍᴏᴜʀ ᴇsᴛ ʟᴀ ᴘʟᴜs ɢʀᴀɴᴅᴇ ᴅᴇs ᴇɴɪɢᴍᴇs ǫᴜɪ ɴᴏᴜs ᴇᴍᴇʀᴠᴇɪʟʟᴇʀᴀ ᴛᴏᴜᴊᴏᴜʀs ᴘᴏᴜʀ sᴀ ʙᴇᴀᴜᴛᴇ ᴇᴛ sᴀ ᴄᴀɴᴅᴇᴜʀ» second ship book by FumeiAlice