sʜɪᴘ ᴘʀᴇsᴇɴᴛ
Alica x Raineɴᴏᴍ ᴅᴇ sʜɪᴘ
RainelicaFᴀɴᴅᴏᴍ
The Owl Houseᴛʏᴘᴇ
Oc x canon___
Pour une bonne compréhension du OS veuillez lire la fiche doc d'Alica, cette dernière est présente dans mon livre d'oc
Bonne lecture à vous :)___
𝗙𝗼𝗿 𝗡𝗲𝘃𝗲𝗿 𝗹𝗲𝘁 𝘆𝗼𝘂 𝗴𝗼, 𝗮𝗴𝗮𝗶𝗻
___
Qu'es que des fois on aimerais être plus utiles pour aider ceux qu'on aime, rien qu'un peu plus que l'on es déjà...
Ça le démon Alica le savait tres bien, ce sentiment qui te prends on cœur et te met à genoux, tout les jours elle luttait contre. Fière sorcière se battant pour la liberté, sous son masque chacun de ses pas était une constante lutte pour encore tenir debout...
Depuis qu'elle as été forcé à rejoindre un clan, elle ne se sens plus digne d'avoir les autres auprès d'elle, d'autre personne infiniment supérieur à elle qui seront bien plus utile pour la rébellion contre Belos et puis à quoi pourrais servir une Misérable soigneuse comme elle ?Cette honte arriva au point même de fuir ses relations, ses émotions, elle n'était plus digne de rien a ses yeux pourtant son corps ne pouvait s'empêcher de lutter même si c'était si compliqué pour la Misérable personne qu'elle pensais être alors que le cœur de la sorcière demone regorgeait de tant de qualité...
Mais on ne peux pas fuir éternellement, c'est bien vrai et le hasard a fait de nouveau rencontrer une de ses personnes quelle avait fuit par honte... meme la principale source de sa fuite, son nom ? Raine Whispers.
Face à iel elle ne se sentait juste pas à la hauteur.. iel était tout et elle n'était rien, elle ne lea méritait pas...Ainsi à force de lea fuir, Alica fini par lea retrouver par hasard et relié un lien d'amitié avec iel mais... constament dans son ombre. Surtout que depuis que la jeune Alica avait eu la brillant idée de se couper le poignet pour se debarasser de sa marque de clan définitivement, encore un de ses actes désespéré pour être plus utile aux rebels, sans doute. C'est ainsi par conséquence de ses actes que L'amie de la sorcière démoniaque Amy lui créa une prothèse et pour s'habituer à cette dernière elle lui conseilla d'apprendre à maîtriser une instrument de musique ainsi que la magie des bardes par la même occasion.
Mais à chaque fois que la Miroslav demandais à Amy de lui apprendre cette même magie, la guitariste trouvait toujours un prétexte pour la pousser à aller vers son ami.e Raine pour lui apprendre cette même magie.
VOUS LISEZ
ꪖ ᥅ﺃᦔᦔꪶꫀᦓ ᠻꪮ᥅ ᭙ꪮꪀᦔꫀ᥅ - sᴇᴄᴏɴᴅ sʜɪᴘ ʙᴏᴏᴋ
Разное«ʟ'ᴀᴍᴏᴜʀ ᴇsᴛ ʟᴀ ᴘʟᴜs ɢʀᴀɴᴅᴇ ᴅᴇs ᴇɴɪɢᴍᴇs ǫᴜɪ ɴᴏᴜs ᴇᴍᴇʀᴠᴇɪʟʟᴇʀᴀ ᴛᴏᴜᴊᴏᴜʀs ᴘᴏᴜʀ sᴀ ʙᴇᴀᴜᴛᴇ ᴇᴛ sᴀ ᴄᴀɴᴅᴇᴜʀ» second ship book by FumeiAlice