Introduction :
J'ai souffert Mama tu ne sais pas comment. J'ai traversé des long tunnel qui paraissait éternel j'ai gravé des montagnes j'ai imploré le seigneur de l'univers jour et nuit. Je pleurer et je pleurer en croyant être punis mais NON Allah était là.
Ta petite fille a était tellement touchée. Elle voulais en finir le plus vite possible. Elle priait pour que son cauchemar finisse. Elle priait pour mourir !!!! Elle voulais quitter se monde avant que l'un de vous le quitte mais Allah a décidé de reprendre Baba.
Comment je me sentais ? Seul, Allah sais à qu'elle point j'ai souffert. J'ai beau le dire et le répéter mais seul Allah sais à qu'elle point mon cœur c'est déchiré de peine.
J'ai versé toute les larmes de mon corps jusqu'à ne plus en avoir. Son visage hanté mes pensées.
Son corps blanc comme neige , glacé, ridé ne sortait pas de ma tête et puis le contact et oui le contact que j'ai eu le jour où j'ai vue son corps sans vie personne le sauras.
J'ai cru que le monde m'a tourné le dos mais Allah était là. Je me frapper je me pincer puis je pleurer sans m'arrêter je supplier Allah de me rendre l'homme qui compter le plus pour moi mais rien !
C'était le seul qui m'aider dans cette vie la. Le seul qui me faisait aimer la vie. Le seul qui me faisait sourire et rire s'en est allé un jour de froid.
Ma vie a était anéanti mama. Tu te demande sans doute pourquoi je me stresse autant ? Pourquoi je maigris ? Pourquoi mon corps décide à ma place? Pourquoi ta fille a changé ?
Parce que j'ai peur Mama! J'ai peur Qu'Allah me laisse, j'ai peur Qu'Allah te prenne et me laisse sans parents.
J'ai peur Qu'Allah me laisse en vie..... mais sa je ne te le dirai jamais mais j'espère que tu me comprendras même si je me sentirai toujours incomprise.
Si ont le vie pas ont ne pourra pas comprendre alors les « passe à autres choses » « pardonne t'es personne » .... Vivez le puis ont verra mais je le souhaite a personne et Allah s'en chargera des personnes qui m'ont fait du mal.....
Si vous vivez 1 quart de ce que j'ai vécu, ce que j'ai ressenti je peut le jurer par Allah que vous me verrez différemment mais je ne dit rien. J'ai tellement souffert mais jamais personne ne la su.
J'ai toujours était la fille surexcité toujours souriante au yeux des gens mais en réalité c'est seulement une facette et oui à se moment la Noir était mes pensées.
Je vais vous raconter mon histoire , oui à moi Safya Ca*****.
Vous vous demandez sans doute comment va réellement Safya ? Qu'est-elle devenu ? Et bien bienvenue
______________
Le 23 novembre 20** une jeune fille plein de rêve et d'ambition a était détruite . Cette jeune fille qui voulais conquérir le monde de la mode et qui voulais aider tout le monde. Cette jeune fille qui voulais rendre fière ses parents avec ses rêve. Elle voulais grandir apprendre et aimer mais le 23 novembre 20** le début des enfers a commencé pour elle.
Safya:BABAAAAAA je t'en supplie.
Elle se retourne vers les sapeurs-pompiers.
Safya:JE VOUS EN SUPPLIE FAITE QUELQUE CHOSE.
Pompiers: madame calmer vous. Votre père est décédé nous ne pouvons rien faire.
Hors de question pour elle qu'il sois parti. Non non elle avais des projets. Elle voulais faire les plus belles étude pour lui. Pour lui montrer qu'elle aussi peut réussir peut importe la filière.
VOUS LISEZ
La réussite pour tes beaux yeux OUMI
Acción23/11/20*** voilà une date gravée dans sa mémoire. La mort , qui sais vraiment ce que c'est ? L'amour , qui lui apprendra ? La vie , tout le monde la connais.. Et l'épreuve qui de mieux qu'elle pour la connaître ? Elle avait le talent de raconter...