Il est dimanche et ma putain de mère me demande d'aller chercher du ketchup chez Marcel, l'épicier.
Ce n'est pas que je ne l'aime pas, il est très gentil et me connaît depuis que je suis toute petite.
Mais à chaque fois que je vais acheter quelque chose j'y vais et je reste trois heures parce qu'il prend du temps pour me rappeler à quel point j'étais vraiment mignonne étant petite.Bref, j'arrive et aujourd'hui, dans l'épicerie, il y a quelqu'un d'autre, quelqu'un que je n'avais jamais vu, qui sentait le 1 million. Je me suis dit que c'était bizarre parce que dans le quartier, on est que quatre familles à acheter des petites choses chez Marcel.
Je suis arrivée quand il était en train de payer à la caisse.Quand Marcel m'a vue rentrer, il m'a adressé son sourire habituel, que je lui ai rendu chaleureusement :
- Bonjour Lucy, tu connais les nouveaux voisins?
- Des nouveaux voisins???
- Ta mère a raison, (il m'a montrée d'un signe à l'inconnu), elle est tellement connectée à ses appareils qu'elle ne se rend même plus compte du monde qui l'entoure...
Suite au geste de Marcel, il s'est retourné, et j'ai vu son visage, il était tellement mignon...
Mais ensuite il a ri, et ça m'a énervée, pour qui il s'est pris avec ses grands airs? Je lui ai donc lancé un regard noir car ça m'a extrêmement énervée.
Il s'est ensuite retourné, il a payé et j'ai attendu qu'ils partent pour poser des questions sur lui à Marcel, il sait toujours tout sur tout le monde!
- C'est qui ces nouveaux voisins ??? Ils habitent quelle maison??? Et depuis quand???
- Oula doucement, je pense qu'ils sont arrivés la semaine dernière. Ils habitent la maison en face de la tienne. C'est une sympathique famille ! Et n'oublie pas c'est 3,50 €.
J'ai payé je suis rentrée a la maison. Je me couche tôt Parce que je commence à 8h30.Le lendemain, CATASTROPHE !
Il est 9h05 à mon réveil...
Je m'habille en vitesse, me brosse les dents, je saute le petit déjeuner, pensant avoir le temps d'acheter quelque chose à la cafétéria du collège.
A l'arrêt de bus, je remarque que je ne suis pas seule. C'est un garçon, il a des cheveux noirs, plutôt grand, très grand.
Il n'a pas l'air stressé, il doit commencer à 9h20...Le bus arrive, nous montons.
Je me suis assise, et dès que la place près de moi a été libre, l'inconnu s'est assis.Une fois qu'il était assis, j'ai reconnu cet odeur de parfum, je l'avais sentie hier soir chez Marcel. C'était lui.
J'ai levé les yeux vers lui, il a baissé les siens et m'a sourit.J'ai été surprise de ma réaction. D'habitude, les garçons ne me font pas cet effet, ils m'énervent plus qu'autre chose en fait. Mais lui, lui, il a l'air intelligent, et ses cheveux... Juste son sourire m'a troublée. J'ai essayé de cacher ma réaction en regardant ailleurs et puis il m'a demandé :
- Tu t'appelles comment?
- Lucy, j'ai répondu sans le regarder. Et toi?
- Je le dis si tu arrêtes de me cacher ce charmant visage.
J'ai ris, mais finalement j'ai détourné mon regard de la fenêtre et l'ai plongé dans ses yeux obscurs.
VOUS LISEZ
Un nouveau voisin
FanfictionSyrine, me pensait pas que rencontrer cette personne viserait à trouver le bon...