Réconciliation & l'androïdes pigeon

418 17 0
                                    




Hank sort de la voiture pour commander des Hamburger.

Connor:...
T/p: aller, va lui parler et lui présenter tes excuses ?
Connor:d'accord.merci t/p

Connor sort de la voiture et rejoins Hank à l'autre bout de la route.J'étais assez proches pour entendre leurs conversations .Mais bien sûr Hank n'était pas seule.

Pedro: tu veux participer?

Hank:ouais,ton dernier tuyau de guedin m'a coûté une semaine de salaire, Pedro..
Pedro: haha. Allez,là c'est différent. C'est 100% garanti. Tu peux pas te gourer.
Hank: ouais la c'est différent haha. Ok j'accepte.
Pedro : c'est cool!
Pedro: hé, tu va pas le regretter !
Connor se rapproche de Hank mais il est visiblement
Agacé.
Hank: *soupire* c'est quoi ton problème ? Tu fais jamais ce qu'on te demande? Écoute, t'es pas obliger de me coller au bras comme un caniche!

Connor : je crois que notre relation est partie du mauvais pied. Nous devrions.. oublier ce qu'ils s'est passé..et reprendre à zéro. Qu'en  pensez vous?

Hank: écoute, on a décider de me coller un partenaire en plastoc. J'ai pas le chois je dois faire avec. Mais si tu crois qu'on va devenir potes,t'es aussi crétin que t'en a l'air .
Hank prend ses amburger et va s'asseoir sur une table en face.

Connor: ce pédro.. il vous propose des paris illégaux, c'est bien sa ?
Hank: ouais.
Connor: et vous avez parié?
Hank: ouais.
Connor: je vous souhaite bon appétit.
Hank:merci.
Connor: je devrais peut-être vous dire ce que nous savons sur les déviant.
Hank:tu lis dans mes pensées.vazy
Connor:nous pensons qu'il se produit une mutation du logiciel chez certain androïdes,ce qui les incite à émuler les émotions humaines.
Hank: tout ça, c'est du chinois.
Connor: ils ne ressentent pas vraiment ces émotions, mais ils sont submergés d'instructions irrationnelles, ce qui provoque un comportement impévisible.

Hank: les émotions, sa fout toujours la merde.. les androïdes ne sont pas si différents de nous,après tout.

Connor: Est-ce que vous avez dès question me concernant ?
Hank: sûrement pas...enfait si, euh pourquoi est-ce qu'il t'ont donné un air débile et une voix bizarre?

Connor: les androïdes Cyberlife sont conçus pour travailler en Armonie avec les humain,mon apparence ainsi que ma voix, on été spécialement étudiée afin de faciliter mon intégrations.
Hank: il se sont bien foiré.

Connor: puis-je vous poser une question personnelle, lieutenant ?
Hank:...
Connor: pourquoi vous détester autant les androïdes ?
Hank:... j'ai mes raisons.ta déjà eu affaire avec des déviant?
Connor : il y a quelques mois.. un déviant à menacer de sauter d'un toit avec une fillette.j'ai réussi à la sauver.

Hank: bon, je suppose que t'a bien fait tes devoirs? Tu dois savoir des tonnes de truc sur moi.

Connor: je sait que vous avez fini premier de votre promotion. Vous vous êtes distingués sur quelques enquêtes. Est être devenu le plus jeune lieutenant de détroit.je sait aussi que vous avez reçu plusieurs avertissements ces dernières années et que vous fréquenté beaucoup les bars avec t/p.

Hank: alors,qu'est-ce que tu en  conclus?
Connor: je pense travailler avec un agent ayant,des problèmes personnel ne facilite pas les choses. Mais,m'adapter aux aléas des humain fait partie de mes fonctions.

Dis Connor avec UN CLIN D'EIL?? Moi aussi j'aimerais bien qu'il me fasse sa! ... non t/p pense pas à sa!!

Connor: on vient de me signaler un déviant potentiel. C'est à quelques rues d'ici.nous devrions aller voir. Je vous laisse finir votre repas.je suis dans la voiture,en cas de besoin.

Connor X reader  {détroit become  human} TOME 1.   (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant