Après sa, Hank est venu et m'a amener avec lui dans un taxi. Laissant Connor faire le reste avec l'es androïdes.POV MARKUS
En nous avançons ver le camp, des militaires tires sur quatre déviant aligner juste derrière moi pour nous mettre en garde que ils tenteront tout.
- FEU! Cria un des militaires.
On s'arrête,puis on lève les main.
- vous allez tirer sur des manifestants qui ne sont pas armés ? Demanda Markus sur les militaires muet.
Les militaires ne répandirent pas pendant un moment et lui bruit de l'hélicoptère se fit entendre. Je regarde autour de nous, quelques journalistes sont qui prend des photo.
- cessez les feu! Ordonna un des militaires.
La voix de North se fit entendre derrière moi.
- Markus, qu'est-ce qu'on fait,maintenant? Demanda North légèrement stressé.
- il faut tenir. Aussi longtemps qu'on peut. Dis-je plus déterminer que jamais.
23h08
On était là à attendre Connor et t/p.
Entourée voiture, de tôles.... Etc. Pour nous protéger des militaires même si, sa allait pas tenir très longtemps si il mette l'attaque.
- on doit finir la barricade. Demandais-je. Simon et Josh m'aida a mettre une voiture proche de notre camps pour faire barrière.
- on sait tous que sa ne les arrêtera pas, espèrons qu'on gagnera du temps. Dis Simon en regardant dans le vide avec une pointe d'angoisse
Simon rejoingna les autres en laissant seul Markus et Josh.
-je sait que ce n'était pas une décision facile à prendre.mais je suis sûr qu'on a bien fait. Dis Josh en regardant Markus dans les yeux, voulant sûrement le rassurer.
Josh rejoingnit les autres, suivit de Markus.
Markus s'approcha d'un tonneau puis l'alluma pour allumer du feu. Puis, il alla regarder près des militaires, qui eux, s'approchèrent dangereusement.
- Sa ne l'es arrêtera pas.qu'est-ce qu'on fait si ils donnent l'assaut? Demanda Josh.
- On résiste. Dis Markus d'un regard froid. C'est la seule chose à faire .
Markus avança devant lui,suivit des question de Josh
- Tu pense que Connor a une chance de s'en sortir? Demanda Josh.
- On ne peut plus compter que sur nous-mêmes. Réponda Markus.
Il était tout de même stresser à l'idée que t/p l'es rejoint, se demandant s'il tu était blesser. Même en danger. Il ne pourrait pas supporter que quelqu'un te fasse du mal. Tu était tout de même importante à ses yeux, quand il avait besoin d'aide,même du réconfort face à ces humain sans pitié, tu était la. Toujours a le soutenir.
Markus s'avança pour prendre ses pistolet néon. Il s'en servait pour laisser un message au journaliste.Markus se leva face à une déviante.
- il y a des journalistes là-bas.on doit s'assurer qu'ils savent ce qu'il se passe. Dis Markus.
Tous prena un néon et les positiona ensemble pour donner comme un drapeau. Markus marqua « nous sommes vivant».
Markus s'approcha d'un déviant assit au sol.
VOUS LISEZ
Connor X reader {détroit become human} TOME 1. (TERMINER)
FanfictionEn 2038 androïde, vivant avec les humain, en parfaite Armonie. Enfin.. pas tous. T/p. T/n, 20ans et vit à détroit et nièce de notre chère Hank! Ceci est une histoire entre Connor et reader, sa à voir défois avec l'histoire et il y aura des actions...