Au moment de ma mort et ensuite de ma surprise, un couple de noble réputée par leurs compétences en tant que maître épéiste depuis plusieurs générations attendait pour leurs première fois un enfant et cette famille de marquis se nomme "les Brath Callister". Cette enfant tant attendu était une fille.
Cette union a été faite par un amour inconcevable car ici n'étaient pas un mariage politique car contrairement aux apparences la mère de cette enfant n'était pas humaine mais d'une autre espèce qui était persécuté "les elfes" et donc n'était pas noble. Ce couple s'est connu lorsque le père a déjoué un enlèvement d'elfe car leurs esclavage étaient une chose illégal. Aux moment du sauvetage, une femme était présentes pour secourir ses congénères grâce à une force inexplicable par les personnes n'ayant eu un minimum d'ouverture de son imagination. Grâce aux chevaliers et à cette femme, les elfes capturés réussirent à prendre la fuite mais arriva le moment de la confrontation entre les chefs des deux groupes qui était bien évidemment les futurs mariés et cette première ne laissa paraître aucune hostilités, au contraire un sentiments d'attirance avait déjà commencé à se faire sentir entre les deux individus. C'est comme cela que pour la première pour un noble qu'il annonça publiquement un mariage et la venue d'un enfant avec une personne d'une autre espèce.
Ces deux personnes étaient réputées pour leurs beautés ainsi que leurs caractères vis-à-vis des autres nobles ainsi que de leurs servants. C'est ainsi que l'enfant nouvellement présent avait un esprit d'une jeune femme de 26 ans morte précédemment à New-York.
Lorsque je repris une pleine possession de mon corps sans être bouleversé par mes émotions qui étaient difficiles à cacher, j'analysais la situation dans laquelle je me trouvais et me renferma sur moi même comme à mon habitude avant ma mort ce qui étonna toutes personnes dans la salle car pas un pleurs ne sortait de mon corps depuis ma nouvelle naissance. Une fois la pression dans la salle retombée, la femme m'ayant repris après avoir reçu mon nom demandant à une autre portant une robe avec une très grande féminité avec des courts cheveux bruns clairs comme l'était la couleur de ses deux iris m'amenait jusqu'à un berceau situé dans la pièce. En face de ce berceau se trouvait un miroir et c'était la première fois que je me voyais. Je pouvais voir des traits que je pense avoir aperçu sur le grand homme aux cheveux argentés ainsi que la femme aux cheveux dorés.
Mais deux choses me montraient que ce n'était pas mon corps d'auparavant: la première était la couleur de mes yeux bien distincts entre les deux, l'un était d'un bleu profond, alors que le second était pareil à un rubis, la seconde était des oreilles pointues que je m'empresse de vérifier pour voir si elles étaient vraiment collées. Cela choqua la plupart des personnes présentes car ce bébé n'était nul autre que le premier demi-elfe reconnue publiquement étant noble. Quelques minutes passent alors que j'examine ce visage qui était censé être le mien jusqu'à ce que je tombe de fatigue sans n'avoir rien pu faire et que seules restent un bébé venant de naître dans la pièce.
VOUS LISEZ
Retour aux sources
Fantasía"Qu'est ce que je fais dans ce monde et dans cette vie ?" Suivez avec ce roman mon histoire ou plutôt celle après ma mort et mes 26 années de vie sur terre. Après cela, un nouveau corps, une nouvelle vie après une trahison, un cœur brisé et une fami...