L'histoire de Louis était de celles qui commencent comme un conte de fée et qui se terminent en cauchemar. Il était ce jeune homme surdoué, qui avait sauté une classe dès l'école primaire et qui était si timide qu'il avait eu quelques difficultés à se faire des amis parmi ses camarades d'un an plus vieux que lui. Il savait qu'il n'était pas très grand pour un homme et l'avait surtout ressenti quand il était arrivé au lycée. Tous ces gamins semblaient démesurément grands comparés à lui.
Le lycée... c'était à cette époque-là qu'on aurait pu penser que son conte de fée avait débuté. Comme toutes les filles, il avait un peu craqué pour Liam, le capitaine de l'équipe de football américain. C'était putain de cliché. Louis aurait pu se moquer de lui-même pour ça. Il avait compris très jeune qu'il était gay, mais ça ne changeait pas grand-chose pour lui, qui n'était pratiquement ami qu'avec ses livres scolaires.
Quand il avait posé ses yeux pour la première fois sur Liam, qui entamait sa seconde année au lycée et dont il avait déjà entendu parler plusieurs fois au détour d'un couloir, Louis n'avait cependant pu que rougir légèrement en admettant que le jeune homme avait quelque chose. Toujours entouré par une multitude d'amis semblait-il, Liam était toujours en train de sourire ou même de rire. On disait de lui qu'il était jovial et amical, en plus d'être un super sportif et chanteur.
Oh ouais, parce que ce type chantait en plus. Louis en avait presque levé les yeux au ciel quand il l'avait appris, mais ça c'était avant d'entendre sa voix pour la première fois lors d'un évènement lycéen. Soudainement, c'était ok qu'ils soient tous dans un mauvais remake d'une comédie musicale pour ados, Louis avait juste admis encore une fois que oui, toute l'euphorie féminine tournant autour de Liam était justifiée.
Principalement focalisé sur ses études, Louis n'avait pas remarqué lors de sa première année que Liam le regardait également très régulièrement. Louis ne pourrait jamais comprendre pourquoi parmi tous, c'était lui qui avait retenu l'attention du gars que tout le monde voulait. Surtout que ça lui était arrivé une seconde fois dans sa vie, un peu plus tard. Apparemment, c'était par qu'il était un magnifique twink.
Sa petite taille, ses courbes douces, sa peau agréablement bronzée, son visage impeccablement rasé, ses cheveux soyeux et ses immenses yeux d'un bleu déroutant semblaient être la panoplie parfaite pour attirer l'attention des garçons populaires qui étaient un tantinet attirés par les personnes du même sexe. De plus, une fois qu'il se sentait à l'aise avec une personne, Louis était apparemment fascinant, si intelligent et possédant un vrai sens de l'humour.
Louis était au début de sa deuxième année quand Liam était venu s'asseoir à ses côtés un midi. Assis sur un banc dehors, un livre sur l'astronomie entre les mains, le cœur du plus jeune avait loupé un battement lorsqu'il avait relevé les yeux sur la star du lycée qui le regardait avec un doux sourire.
« Nos deux prénoms commencent par un L. »
Louis n'avait pas su quoi répondre. Liam avait simplement voulu que l'autre sache qu'il savait déjà comment il s'appelait, parce qu'il s'était intéressé à lui bien avant de le rejoindre sur ce banc. La timidité de Louis l'avait empêché de sortir plus de trois mots à la suite, mais le capitaine de l'équipe avait fait la conversation pour deux. Ils étaient restés ensemble pratiquement une heure et Liam était souvent revenu après ça, naturellement, comme s'ils étaient simplement amis.
Louis n'avait jamais connu de relations ambiguës avant ça, mais il s'était assez rapidement questionné sur le comportement de Liam. Il avait eu l'impression que le jeune homme essayait de le séduire, mais se disait souvent qu'il se faisait probablement des films. Cependant il n'y avait plus eu beaucoup de doutes quand un mois après leur première discussion, Liam lui demanda naturellement si Louis lui ferait l'honneur à la fin de l'année de l'accompagner au bal.
VOUS LISEZ
Out of control - Tome 1
FanficCela peut être si différent d'une relation à une autre. Il y a, par exemple, ce type de relation : celle sécuritaire, celle où l'amour ne fait peut-être pas beaucoup d'étincelles, mais où les bases semblent à premières vues saines et solides. C'est...