~1~

280 17 86
                                    

Je suis assise là, entourer de mes copines, coincer dans ma bulle.

Je suis une fille plutôt timide et très réserver, mais ça ne met pas empêcher de tomber amoureuse d'un merveilleux garçon, il est jovial et très sympa, disons autre fois.

Depuis peu, il commence à devenir un genre de délinquant, vous savez ! Le genre a ne pas écouté les consignes, rater les cours et fumé.

Il a quand même une bonne réputation envers la gente féminine, car je dois avouer qu'il est un très bel homme, une peau mate, des yeux d'un bleu éclatant, trois magnifiques taches de naissance sur chacune de ses jours lui faisant rappeler un chaton et son sourire !

Vous n'aviez qu'à voir une seule fois son sourire pour faire complètement votre journée en beauté.

Comme vous pouvez le décrire oui ! Je suis amoureuse de lui.

Naruto Uzumaki...

Un nom très original et qui lui vas parfaitement, je sais que je dois l'air d'une obsédée, mais faut essayer d'être sympa avec moi.

Je suis amoureuse de lui depuis le jour où il m'a défendu étant plus jeune part des garçons qui m'intimidais à cause de mes yeux étrangement blanc tirer vers le Lila et sans pupilles. 

Un jour, il m'a regardé avec son éternel sourire Uzumakien comme j'aime le dire, que j'avais un très beau regard et que je ne devais pas faire attention à ce que les gens disaient.

Malgré qui change.

Je sais qu'il est toujours lui..

Lui, qui était ce garçon où il avait pris ma défense. Nous nous croisons en nous souriant, mais pas plus, je sais que mon meilleur ami Kiba est très proche de lui, mais je ne fais pas le pas pour avouer mes sentiments.

Peur d'être rejeté, mais en même temps..

Je ne sais pas si ça changerait quelque chose même s'il l'apprenait, beaucoup de fille de mon lycée sont tomber amoureuse ou sur un crush sur lui.

C'est pourquoi je pense ne pas avouer mes sentiments, il en a sûrement qui sont meilleur que moi être plus ouverte et déterminé belle comme mon amie Sakura !

Elle a tout pour plaire, beaucoup de garçons lui cour après, mais malgre leurs effort elle avait un simple nom a la bouche...

Sasuke.

Elle en était obsédée, mais aujourd'hui, elle nous a avoué que ce n'étais qu'un simple crush qui est maintenant disparu. A ce qui paraît même si je ne la crois pas sur parole.

Cette personne est étrange. Pas dans le sense étrange étrange, mais dans le sense où il est froid et très désagréable avec le monde, tout le monde sauf moi.

Il est même très ouvert et j'ai été l'une des seules à avoir vue un vrai sourire sincères sur son visage.

C'est le meilleur ami de Naruto-senpai, alors ils sont très proches, je les vois toujours ensemble, mais Sasuke est du genre à rester dans son coin quand ils sont en groupe habituellement. Il est du genre solitaire.

Je suis toujours en train de rêvasser de mon beau blondinet qui rit au éclat, hypnotiser part ce sons si doux à ses oreilles, qu'elle ne remarqua pas le rire de ses amies qui l'a fait revenir sur terre.

- alors dit donc ! Tu es vraiment a font sur le blond toi !

- ça ne m'étonne pas déjà la façon qu'elle le regarde tous les jours..

- mais-mais n'importe quoi !  Et déjà, je ne suis pas amoureuse de lui..

- ta raison, qui aimerait un blond affreux avec un rire tout aussi odieux.

Le Jour Où Vous M'aviez Trahis..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant