Je ne sais pas si c'est mal ce que je venais de faire.
Mais je le voulais ! Tellement !
Si vous saviez à qu'elle point j'ai rêvé de ce moment, faire l'amour avec l'homme de ses rêves, c'est indescriptible.
Je l'aime, je l'aime tellement, et je suis prête à lui dire, lui avouer mes sentiments, et j'espère qu'il m'aime aussi sinon... Je crois que mon cœur arrêtera de battre.
Je suis collé à son torse, en train de le regarder, il dort profondément et j'ai eu un texto que mon père m'annonçant avec regret qu'il ne rentrerait pas d'ici quelque jours, pour moi, c'est parfait. Je suis avec lui et tout ce que je veux ses retourner l'embrasser.
Jamais je ne pourrais m'enlever de cette journée, de chaque détail, ils sont en moi comme une page écrite mot pour mot, je ne l'oublierai pas, comme quoi que ce moment, resterait graver sur ma peau.
Flash-back
J'étais couché sous lui et on ne faisait que s'embrasser, je sentais, c'est caresse sur ma peau et j'ai eu une seule envie, c'est qu'il les enlève et son entre-jambe m'encourageait à aller plus loin. Alors dans un assaut plein de confiance, je dézippe sa veste orange et arrêtai en me regardant.
- Hinata ?
- chute, j'en ai envie Naruto..
- tu es sûr ?
- t'en que c'est toi, j'en serais sûr et certaine !
Il me caressait la joue et revient embrasser mes lèvres gonflées, il m'aida à enlever sa veste et vient m'embrasser plus passionnément, mes mains glisse sur sa peau bronzer pour enlever son t-shirt, je regardais son corps bien détailler grâce au entraînement qu'il fait.
La vue de son jean et de sa ceinture encore fermé me donne une envie de l'arracher, mais j'y voulus y aller plus doucement en prenant les commandes et débouclant sa ceinture.
Dès que le zip descendit, maintenant que son jean est ouvert et lousse au niveau de ses hanches, je prend l'initiative de mettre ma main dans son jean pour prendre son érection, il lâcha des grognements rauque ce qui me provoca une sensation forte dans le bas du ventre en faisant mouiller encore plus ma culotte.
Il enleva ma jupe et mon haut me laissant en sous-vêtement et mon bas collant qui allais jusqu'en haut de mes hanches.
Il ne prend pas à peine de l'enlever qui commence à déchirer le tissu ou il avait une fente pour appliquer sa main sur mon entre-jambe.
- mon Dieu Hina tes tellement mouiller. Sentant son excitation monter en flagrant.
Ses doigts rentraient dans mon sexe rose et je m'accrochai à son bras face à cette sensation fantastique, je bougeai mon bassin en voulant plus de sensation, mais quand il enleva ses doigts je gémi de frustration avant de rattraper ses doigts et les ramener à ma vulve, il n'écoutait pas ma demande, mais quand je l'ai vue enlever son pantalon et son boxeur.
J'ai eu le souffle coupé.
Quand il commença à se repositionner sur moi, je l'attrapai par la nuque pour l'embrasser brusquement, il grogna après mes lèvres avant d'attraper mes mains au-dessus de ma tête et de commencer à suçoter ma peau me laissant plein de marque.
Je montais ma jambe gauche au-dessus de son bassin pour lui faire comprendre, de plus perdre de temps.
Je le voulais, maintenant !
Et quand sa pénétration se faisait, je me cambrais à la sensation de son membre qui s'introduit en moi. Il colla sa joue à la mienne et rentra encore plus en moi plus vite qu'au début me laissant une minime douleur qui m'excita encore plus.
VOUS LISEZ
Le Jour Où Vous M'aviez Trahis..
FanfictionElle est tomber éperdument amoureuse d'un jeune ados ou les premières expériences la fera rendre encore plus tomber sous le charme de ce jeune homme. Mais lui ? Quand est-il ? Malheureusement, il va lui arriver, là plus grosse déception de sa vie...