Grâce à Lucien nous avons réussi à avoir un petit studio pour nous deux près du centre-ville.
Assise en tailleur sur le canapé, je regarde la télévision en mangeant une crème glacé à la vanille d'un air rêveur. L'iPhone d'Elsa se met soudain à vibrer et à afficher Lucien sur l'écran.
- le rat appelle !
- arrête de l'appeler comme ça, il nous a bien aidées jusqu'à maintenant. Dit-elle en décrochant.
Je me remets à manger en haussant les épaules. Quelques minutes plus tard elle raccroche avec un air songeur sur le visage.
- il te voulait quoi le rat ?
Elle lève les yeux au ciel avant de répondre.
- Cet après-midi je lui ai envoyé un message pour lui demander comment il avait fait pour ne pas attirer l'attention sur lui au lycée. Il vient de me dire que le mieux c'est de se mélanger aux autres. Lui s'est mis avec un groupe de geeks qui sont devenus amis à la longue.
Je rigole, de geeks, ça ne m'étonne pas.
- Et donc tu veux que l'on se mêle aux gens c'est ça ?
- Comme j'avais fait avec les deux sœurs, Priscilla et Pauline tu te souviens ?
- Oui elles arrêtaient pas de se chamailler c'était énervant !
- peux être mais ce sont mes amies maintenant. Dit-elle en me montrant son iPhone.
- M'en fous.
Elle s'assied sur le canapé en m'arrachant mon pot de crème glacé des mains.
- ce que tu peux être désespérante ... dit-elle en engloutissant une grosse cuillèr de crème glacée.
- Bon si ça peut te faire plaisir je vais essayer de me mêler aux autres pour passer inaperçu et je vais essayer de me contrôler pour qu'il n'arrive rien.
- merci Nausica. Dit-elle les larmes aux yeux.
Il lui en faut peu pour qu'elle soit émue ...
Cour de gym, je m'étire les muscles en compagnie d'Elsa dans un coin de la salle. Objectif numéro un de la journée. Se faire des amis. Elsa a réussi dès le matin, avec un groupe de filles super intelligentes et fortes en maths, elles se sont données rendez-vous de suite pour manger ensemble à midi ...le plus nul dans tout ça c'est qu'elle veut que je l'accompagne.
- vous allez parler du théorème du Pythagore et je ne sais quoi d'autre ?
- allez !
- je n'en sais rien, ce sont tes amies pas les miennes !
- pas encore mais ça va l'être ... qu'attends-tu pour te faire des amis toi alors ?
- qu'ils viennent vers moi !
- tu peux encore attendre alors. Dit-elle en s'asseyant.
C'est facile pour elle de se faire des amies, elle est parfaite. Jolie, grande, de longs cheveux blonds, les yeux gris, elle a un sourire charmeur, elle est intelligente et gentille, elle est ouverte et parle à tout le monde, les garçons se retournent sur son passage, et toutes les filles l'envient. Tandis que moi, et bien moi ... C'est moi quoi. Je reste dans mon coin et ne parle à personne. Je ne suis pas très grande et je n'ai pas un physique de mannequin même si soi-disant passant je suis assez jolie pour que les garçons s'intéressent à moi. Et par-dessus tout, je le prends sur moi pour ne pas faire ressortir l'animal qui est en moi alors que c'est justement la seule chose que j'ai envie de faire.
VOUS LISEZ
Hedera 2 ( Sous Contrat STARY PTE )
Science FictionHedera Tome 2 Experience malfaisante. Sous Contrat STARY PTE. LTD (DREAME) Voilà, à cause de mon comportement non exemplaire chez les humains Eugène et son groupe nous ont retrouvé. Et maintenant, nous sommes dans une organisation spéciale pour no...