~ 04 ~

2.4K 296 41
                                    

Je retrouve le groupe de cheerleaders assis autour d'une table dans le fond de la cantine. La rousse qui m'a parler dans les vestiaires ce tiens dans les bras d'un mec.

- Salut Lindsay, tu peux t'asseoir. Me dit-elle en désignant une chaise à côté d'elle.

Un peu que je peux m'asseoir connasse !

-on ne sait pas présenter tout à l'heure, moi c'est Richelle, elle Sarah, Lissa, Lisa, Licia, Veronica, Stephenie, Ann, Cassandra, Ally, Suzanne, Joanne, Kiera, et Anastasiu.

Ok, j'ai déjà tout oublié.

- tu viens d'où ? Me demande Ally, une brune aux cheveux coupés carrés.

- de pas très loin.

- où ?

Elle m'énerve déjà.

- Richmond.

Elle acquiesce en se dandinant sur sa chaise.

- ta quel âge ? Me demande Joanne, une grande blonde aux yeux bleus.

C'est quoi ces questions pourris.

- dix-sept ans.

- tu étais dans quel lycée avant ?

- celui de Richmond.

- yen a plusieurs.

- je les ai pratiquement tous faits.

- ah bon ? Comment ça se fait ?

Je ne sais plus quoi répondre.

- laisser là les filles. S'écrie Richelle en s'arrachant de l'étreinte du mec.

Sur ceux chacune recommence à manger leur feuille de salade.

- tu as un mec ? Me demande je crois, Stephenie une brune aux yeux noisette.

- non. Dis-je en pensant à Eugène.

- t'en a déjà eu un au moins ? Me demande-t-elle en rigolant.

- pour qui me prends-tu bien sûr que si.

- pourquoi tu n'as pas de mec alors.

- je me lasse vite.

Chacune me regarde de leur yeux écarquiller et buvant toute mes réponses.

- ah t'inquiète faut juste trouver le bon ! Me dit une autre que je crois être Lissa.

- bon passons aux choses sérieuses ! Me dit Richelle en se redressant. Nous avons répétition dans la salle de gym, le mardi et vendredi avant manger, le lundi et le jeudi soir, si tu veux être des nôtres il faudra que tu sois là.

- je serais là.

- Bien, je te donnerais ta tenue demain matin.

Elle m'énerve elle ! Respire un bon coup ... Ok. Je mange mon plat en silence en regardant toutes les filles parlées de tout et n'importe quoi. La sonnerie retenti soudain ( enfin ) et nous nous séparons toute chacune de notre côté.

Je passe l'après-midi à somnoler, et à écouter les professeurs dire n'importe quoi. Même les blabla des cheerleaders sont plus intéressants. L'un des professeurs a dû me réveiller en me jetant une craie à la figure en plein cours de sciences et j'ai dû le prendre sur moi pour ne pas les lui faire avaler toutes les autres. Elsa me tint la main quand elle a vu que mes points ce sont refermer.

Première répétition de cheerleader le soir. Richelle me met derrière les autres pour que je puisse suivrent comme je peux et apprendre leur chorégraphie. Je m'exécute et après une heure sans transpirer et sans sentir ma part animale, je trouve que ça me fait du bien de bouger un peu.

Le lendemain, Richelle me coince dès l'arrivée dans un des couloirs et me tend mes nouveaux vêtements.

- Mets-les, tu fais partie de notre groupe maintenant !

Je suis Richelle, Joanne et Stephenie jusqu'aux toilettes et me les enfile aussitôt. Elle me regarde ébahie.

- il te va bien ! Dit Joanne.

- tu es très jolie. Me dit Richelle assise sur le lavabo.

Je me regarde dans le miroir. La couleur des vêtements fait ressortir ma peau beige et bronzée du soleil et le tout correspondant avec la couleur de mes yeux.

- tu as le bleu de tes yeux vraiment plus gros que la moyenne. Me dit Stephenie après un moment de réflexion.

- ça ne me dérange pas.

- non je trouve que ça fait plutôt canon.

- t'en mieux alors.

- tu n'as pas de maquillage chez toi ? Me demande soudain Richelle.

- non.

- et ta copine la blonde non plus ?

- non.

Elle hausse les sourcilles surprise.

- Bizarre, ce soir on va en ville faire les magasins vient avec nous.

- ok !

- bien, allons-y on est déjà en retard. Dit Richelle en sautant du lavabo. Oh avant de partir tien. Dit-elle en me passant un chouchou bleu. Pendant le temps libre tu peux lâcher tes cheveux mais pour les répètes c'est mieux de les avoir attachés.

Je me retourne devant le miroir et attache mes cheveux brun et épais d'une queue-de-cheval haute. Richelle me regarde, sourit et s'en va. Tandis que je traverse les couloirs pour me rendre à ma salle de cour, « en retard » les quelques personne présentent encore dans les couloirs me regardent passées comme si j'étais la reine du pays. Je souris à un mec populaire qui me fait les yeux doux et continus ma route. Se fondre dans la masse c'est bien ça que tout le monde ma demander de faire hein ?

- Mlle Milleno Lindsay vous êtes en retard, ce n'est pas parce que vous êtes nouvelle que je vais laisser passer toutes vos bêtises ! Me dit mon professeur de mathématiques.

Je vais pour répliquer une phrase que je connais si bien mais après avoir croisé le regard d'Elsa au premier rang, je me ressaisis avec un grand sourire.

- pardonnez-moi, les cheerleaders mon demandé de mettre les vêtements à tout prix.

- être cheerleader ne vous pardonnera pas d'être en retard.

Roh, il m'énerve ! Ce n'est pas comme si j'étais arrivé trente minutes plus tard, je n'ai que cinq minutes de retard.

- bien sûr, je comprends très bien.

Après un moment de réflexion où il me regarde par-dessus ces lunettes, il me fait signe de m'asseoir et continue son cours.

- pourquoi tes en retard. me demande Elsa dans un murmure.

- j'ai dit la vérité. Dis-je d'un air satisfait.

- je ne te reconnais même plus habiller comme ça.

Je hausse les épaules.

- ça te va bien. Je lui fais un demi-sourire, je sens au fond de moi que son compliment me touche.

- merci.

Hedera 2 ( Sous Contrat STARY PTE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant