Ayant été obligé par ma mère, me voici au State avec mon Père.
Je l'accompagnait pour le travail, on ne restera que 2 jours, mais bon vu que j'ai une double nationalité j'y viens quand je veux au US.
Et là je n'en avais pas envie...fin oui mais le fait d'y être avec mon dar change le tableau. Je n'ai toujours pas digéré le fait qu'il ai trompé ma mère, m'en fou de la raison enfaite.
D'où la bonne idée de ma mère de sauter sur cette occasion pour nous réconcilier. Mais je crois aussi qu'elle m'a envoyer pour le surveiller mdr.
Ça ce comprends.....bref
Comme vous devez déjà sans doute le savoir, mon père travail dans l'immobilier à part dans la télécommunications.
Sur la France son entreprise est surtout basé sur le réseau et télécommunications, mais sa filiale au US gère quant à elle, l'immobilier.
- euh...t'as faim? Me demande-t-il lorsque nous montant dans le SUV de Vince, le partenaire mais aussi l'ami de mon père qui tenait Neyl'S Realty ( la filiale des states) pendant que mon père quand à lui, gérait celle de France.
- Non ça va. Dis-je sans le regarder, en bonus je mets mes Airpods, qu'il comprenne bien que je n'ai pas envie de taper la discute avec lui.
- Salut Vince, merci d'être passé nous prendre à l'improviste, j'ai complètement oublié de prévenir Mason!
- Salut oncle Vince! Dis-je à mon tour.
- salut ma grande, tu t'es enfin décidé à suivir ton père cette fois! C'est très bien, comme ça tu pourras apprendre et comprendre le métier.
Non ma mère m'a forcer la main.
- Oui c'est ça.
Mon père souffle après ma réponse assez " désagréable" pendant que l'oncle Vince, lui le regardait à travers le rétroviseur avec un air disant " qu'est-ce qui s'est passé "
Bref, après ça je les ignore complètement. Spotify tu connais!
PDV de Neyvide
Je vois qu'elle ne l'a toujours pas digérer.
On a peut-être presque aucun lien biologique mais ce gosse a hérité de beaucoup de chose venant de moi.
Mais malheureusement, plus mon mauvais caractère.
Je ne peux pas lui en vouloir si elle est autant rancunière, je le suis aussi
Comment vous dire que je suis dans une merde pas possible là, cette vente est mon seul espoir, tous repose sur cette maison, j'ai investis tout ce qui me restait dans sa rénovation en but d'en tirer gros lors de la vente pour régler mes problèmes financier du moment.
. PDV de Nehimee
Après être passé brièvement à notre domicile, juste le temps de poser les bagages, prendre une douche et se changer, nous voilà en route vers la soi-disante maison que mon père veux vendre pour rencontrer les peut-être futurs acheteurs.
Nous montons une grande pente, l'allée menant vers un grand portail qui devait sans doute être celle de la maison.
Des arbres impeccablement tailler sur le bord de la route en guise de décoration , et à ma droite, une vu impeccable, on pouvais y apercevoir la ville, c'était juste magnifique, ça devait être splendide une fois la nuit tomber.
Arriver au niveau du grand portail, celle-ci s'ouvre automatiquement.
Et là en sortant de la voiture, le choque!