chapitre 22

462 37 2
                                    

- je savais qu'un jour j'allais forcement te sortir de prison, je l'ai su dès l'instant où j'ai vu ta tête , mais quand même pas à 16 ans Nehimee, pas aussitôt! Dis dramatiquement ma mère lorsque nous franchissons la porte de la maison.

- et toi tu dis rien!? Dit-elle à mon père.

- tu l'as peut-être oublié mais de la prison j'en ai aussi fais et aussi pour une  fille alors.... j'suis pas vraiment le mieux placé pour ça. Dit-il simplement avec un petit sourire en coin.

Ce qui fait rouler des yeux ma mère.

Moi leurs discussion j'en avais rien à foutre, depuis que j'suis sortie je sais plus combien de fois j'ai essayé de joindre Farah mais non, r, elle répond pas.

Comment vous dire
Que j'étais vénère de chez vénère là!

Donc moi je vais en zonze pour elle et elle prend même pas la peine de répondre à mes appels !  Elle rêve si elle croit que je vais insisté pour la contacter après tout ces appels manqué.

- eh tu m'écoutes? Me sort de mes pensées ma mère.

- oui oui....

- je vois que non, mon amour tu peux m'en parler tu sais! Me dis gentiment ma mère en me faisant des papouilles  dans les cheveux. Petite j'adorais quand elle faisait ça, mais après avoir grandis....tu connais la fierté. Même si j'aime toujours autant.

- te parler de quoi? Intervient mon père, une cannette de Redbull à la main en pénétrant dans la pièce.

Mdrr

- je ne parle pas de toi, toi va dormir! Lui répond ma mère.

- Je vois que le mon amour ne m'ai plus adresser....Dit-il dans sa barbe en prenant place.

- ok j'me casse!

Dit-il après le regard ultra- hyper-pro-max Noir de ma mère.

Je vois que ça va mieux entre eux....

En tout cas moi, mon père je l'ignore toujours.

- je vois que ça va mieux entre vous! Dis-je à ma mère froidement.

- oui on s'est expliqué, et tu devrais arrêter de l'ignorer aussi.

- et tu peux me dire quelle excuses bidon il t'a sortie? Parce que moi j'en ai reçu aucune du coup je ne vois pas pourquoi je devrais lui reparler.

Je la vois hésiter quelques secondes.

- c'est entre nous, et détrompe toi, je suis loin de l'avoir pardonné....vous devez juste savoir que malgré sa connerie il  l'a fait pour nous protéger.

- t'es sérieuse là !  M'Offusqué-je

- oh crois moi, pour moi non plus ça na pas été  facile à avalé, mais c'est vrai.

- sérieux...je rêve! Ris-je nerveusement.

- Nehimee, c'est ton père, je t'ai expliqué alors fait un peu d'effort !  Dit-elle plus durement.

- exactement, mon père pas mon mari, il ne peut donc pas me bourré la tête  de connerie car contrairement à toi je ne suis pas follement amoureuse de lui!

Deviné qui venait de se pendre une gifle, c'est bibi.

- je peux comprendre que tu sois remonter contre lui, mais connerie ou pas tu nous dois du respect ! 

Je prends  mon portable et monte sans dire un mot dans ma chambre.

Je m'apprêtais a aller sous la douche quand je reçois un appel.

Her IpseityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant