Je me sens tout seul et moins confiant.l'obscurité est devenu mon intérieur.Si seulement l'existence n'était pas mienne, à coup sûr je serai dans le véritable repos, celle sans tristesse ni peine.
À la fleur de l'âge ,l'eau m'est donné et par celà je ne veux plus m'enchainé.
En regardant le ciel,je ne peux m'empêcher de rechercher la Vie.
Qu'est vraiment la Vie ? Juste le souffle qui nous ai chère,les émotions,les rencontres,les difficultés et les exploits,et bien d'autres encore,...es ce cela la Vie ?
Ses même sentiment sont source de grand malheur,ses exploits ont une durée bien défini dans le temps, aujourd'hui ton nom est prêché mais demain relaté à l'occasion,ses difficultés surmontés reviendront et te donneront la même posture initial.
Vivre et mourir,nous n'y pensons même plus dans notre vie du jour le jour.
L'homme ne peux que se détruire et détruire autrui.
Parlons-en des amis, compagnons, collèges,... Ect,sont-ils de confiances et si oui par quel acte de ceux qui nous entoure,les vrais ce sont démarqués des autres !
Ne t'amasse pas des séducteurs, par si par la , qui au jour de la détresse ne te verront que de l'œil cramoisi.
L'unique c'est toi, l'unique c'est moi,tu es spécial et ce n'est pas les difficultés qui jugeront sur ce que tu es.
Comme un ruisseau,soit pour les autre une source de paix et de joie.
Je te dis ainsi aujourd'hui regarde en haut,dépasse le ciel.
Regarde plus haut,si tu fais bien attention tu verras ta place, celle qui t'es dut.L'amour t'a longtemps conjuré aux remord,tu as longtemps pensé ce qu'il faut faire et ce qu'il faudra faire.
Libers-toi des chaînes que tu t'es confectionner jusqu'à présent, à cause de tes sentiments pour l'Homme devenu ton aliment .
Si oui,soit franc avec toi et dit toi enfin la vérité et avance.
Si non,que la route te soit tracé à ta taille et comme les arbres productives de fruits,que tu donne ton fruits à ta saison.
Yolandtruy 😇✨
VOUS LISEZ
Un poème
PoetryDans ce livre, je publie des Poèmes qui sont chacun une part du cours de ma vie , j'espère que vous aimerez ce qui s'y trouve. UN POÈME,UNE VIE .¢∆