NowJe vous passe la journée, après mangé je l'es ai emmené à Royal kids comme prévu et ils se sont bien amusés.
J'ai vu mes bébés heureux et épanouis, sa m'a fait beaucoup de bien, leurs bonheurs c'est vraiment tout ce qui compte pour moi à présent, je veux vraiment et souhaite réellement qu'il ne manque de rien.Arrivé à la maison, je me suis à nouveau changé ( comme sur la photo plus haut ) j'ai collé ma perruque vit fait puis j'ai changé la petite.
30 minutes plus tard, Nina leurs nourrice venait d'arrivée. Je lui ai donné les 2-3 recommandation pour la soirée, j'ai embrassé mes bébés puis je suis partis en portant Hindya dans les bras car j'étais déjà très en retard.
1h10 de route plus tard nous étions enfin arrivés à destination.
Cette cité m'avait tellement manqué..
J'ai sortis Hindya de son siège auto qui dormais depuis un bon bout de temps maintenant, fermé la voiture et est avancé jusqu'au bâtiment.Pendant que je disais bonjour aux garçons qui étaient posé en bas la miss avait décidé de se réveillé et de me faire une crise par la même occasion pour que je la pose à terre.
J'ai céder et les laissées marcher toutes seules pour pas qu'elle dérange les gens avec ces cris la.
On a avancé jusqu'à l'ascenseur, et elle c'est mise à courir dans le hall en rigolant , elle ressemble même pas à quelqu'un qui dormais il y a même pas 3minutes de sa .
Elle est vraiment folle cette petite.L'ascenseur est arrivé, et comme elle ne voulait pas s'arrêter de courir pour monter dans l'ascenseur je l'ai attrapé rapidement et suis monté dans l'ascenseur sans me retourner ce qui me fit rentré dans quelqu'un la honte.
?? - Attention.
- oh pardon excusez-moi * en levant la tête vers le jeune homme*
VOUS LISEZ
[2] 𝑎𝑢𝑟𝑎𝑖𝑠-𝑗𝑒 𝑢𝑛 𝑗𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑎 𝑝𝑎𝑖𝑥 ?
Teen FictionSuite [1] 𝑎𝑢𝑟𝑎𝑖𝑠-𝑗𝑒 𝑢𝑛 𝑗𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑎 𝑝𝑎𝑖𝑥 ? Après le décès de son frère et de son mari, Jaya va à nouveau devoir livrer un combat sans répit pour pouvoir sauver le reste de sa famille . Début : 25 / 11 / 22