NowLa séance c'est finalement très bien déroulé, Hyndia est resté très calme et était captivé par les images et les différents sonds qu'elle pouvait entendre.
Elle a quand même fini par s'endormir au bout d'un certains moments mais au moin elle est resté calme et sage donc je sais que maintenant je pourrais aller plus souvent au cinéma avec mes 3bébés.Kenny et sa sœur quand à eux ont adorer le film, ils m'ont fait un résumé du film jusqu'à ce qu'on arrive à la voiture comme ci j'étais pas présente à la séance moi aussi mdr.
On est ensuite passé mangé au McDo puis on a fini par rentrer.
J'ai changé les petits et je les ai envoyé dormir direct car il commence le centre à partir de demain.Le lendemain
J'ai réveillé Maylhïnd et Kenny qui dormais encore et sa malgré que je leurs ai demandé de se lever depuis 15 minutes.
Ils ont pris leurs petit déjeuner et je les ai lavé tour à tour.
Kenny était tout calme et ne parlait pas, je crois qu'il était vraiment fatigué.
Maylhïnd quand à elle me fais du boudin depuis ce matin elle boude et me fait des caprices je sent qu'elle va me faire une scène devant le centre sa promet!J'ai préparer leurs sac à dos, j'ai mit des gâteaux et des bonbons aux cas ou ils auraient faim puis je suis aller les déposer au centre aérée et à ma grande surprise Maylhïnd ne m'a pas fait de caprices au contraire elle m'a fait un petit bisou sur la bouche et m'a dit au revoir.
Kenny quand à lui m'a fait un câlin et a pris la main de sa sœur avant de s'en aller avec l'animateur qui était venu nous acceuillir.
Je l'es ai regardé s'éloigner pendant un petit moment puis Je suis rentré le sourire aux lèvres à la maison.
J'espère qu'ils se feront de nouveaux amis et qu'ils seront content de leurs journées !?? : Mama ! Ou kinny ?? KYNNI ? KYNNI !
- mhh .. sa va mon bb ?
Hyndia : Mama !! Ou kinny ?
- Kenny il est au centre avec Maylhïnd ma fille! Tu sens bon bb fait bisou Mama .
Hyndia - MWAAA, debout Mama !
- oui ma fille ! C'est tata qui t'a lavé ?
Hyndia - oui Tata ! *en descendant du lit * Tâta ! tata !
Je me leva donc à mon tour, pour aller me laver et me débarbouiller.
Une fois prêtes, je me dirigea vers la cuisine pris un croissant et rejoignit Jayna qui était au salon avec son fils et Hyndia.- Salam !
Jayna - salam ! Bien dormis ?
- oui merci et toi ?
Jayna - ouai tranquille, sa c'est bien passé votre cinéma hier ?
- oui franchement c'était super ils sont resté tranquille et tout.
Jayna - ah ouai ? T'a pas pleurer Hyndia ?
Hyndia - Non !
Jayna - aaannh c'est bien t'es une grande fille !!
- ptdrr t'a vue ! C'est une grande fille maintenant mon bb elle pleure plus elle a bien grandit Maa Shaa الله ! Et mon neveux comment il va ??
Jayna - bah écoute il va bien hein ! D'ailleurs il c'est endormi je reviens je vais le déposer dans son berceau. '' se lève ''
Ding Dong
Hyndia - aaaannhh ! Mama sonne !!
- oui ma fille, donne moi la main on va ouvrir.
[...]
- Hamez ?
Hamez - sa va Jaya tu va bien ?
A suivre..
VOUS LISEZ
[2] 𝑎𝑢𝑟𝑎𝑖𝑠-𝑗𝑒 𝑢𝑛 𝑗𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑎 𝑝𝑎𝑖𝑥 ?
Genç KurguSuite [1] 𝑎𝑢𝑟𝑎𝑖𝑠-𝑗𝑒 𝑢𝑛 𝑗𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑎 𝑝𝑎𝑖𝑥 ? Après le décès de son frère et de son mari, Jaya va à nouveau devoir livrer un combat sans répit pour pouvoir sauver le reste de sa famille . Début : 25 / 11 / 22