Je lâchai un soupir d'encouragement tout en marchand timidement pour la première fois en dehors de ces murs que je ne connaissais que trop bien, tandis que l'air frais de la nuit fit un nuage de fumée au niveau de mes lèvres et que le vent traversa mes cheveux afin de me chatouiller la nuque et de me procurer un frisson de froid qui me traversa tout le corps.
Je continuai mon chemin vers une rue qui sépare un pâté de maison de la forêt, le sol est graveleux et rempli de trou et la forêt et dense.
J'entendis une voix aiguë au loin qui a l'air d'avoir besoin d'aide.
Sans trop réfléchir, j'ai couru vers les crie et vue une personne au sol et une autre avec une arme, menacent de blessés ou de tuer l'autre personne.??? : Ce n'est pas vrai ! Je ne suis pas faible ! Je peux vous transpercer si je le voulais ! Dit la personne au sol qui tenait un petit couteau à papier tout en tremblent devant larme qui était sur le point de le frapper.
Je me mis entre les deux personnages, de dos à la personne à terre afin de pouvoir faire face à l'agresseur.
Je bloque son arme et lui fis un coup de pied dans le ventre qui le projeta un mètre plus loin, lui et son arme.
??? : Mais bordel ! D'où tu sors toi ! Dit l'agresseur, puis il regarda son arme et vit une énorme fissure au milieu de celle-ci.
??? : Tu as de la chance pour cette fois ! Dit l'agresseur qui partir aussi tôt.
??? : Cheh! Répliqua la personne derrière moi.
??? : Merci de m'avoir aidé, mais si c'est pour de l'argent, désolé, tu n'auras rien. Continua-t-il.
Tp: Hein, mais je ne veux pas d'argent.
Je me retournai affin de voir le sauvé et vue... un truc à la forme humanoïde avec des sabots à la place des pieds et des cornes déformés sur la tête.
Tp: Eu joli cosplay de satyre, mais tu aurais mieux fait de t'aider d'un modèle pour faire des vraies cornes, là ça ne ressemble à rien-
??? : Un cosplay ? Mais ce n'est pas un cosplay tabarnak! Dit le petit cosplayeur.
Tp: Hein ? Tu es quoi alors ? Parce que les satyres ça n'existe que dans les comptes.
??? : Mais tu es totalement paumé ma pauvre, ça doit bien faire 18 ans que tu vis sur cette planète et tu ne sais toujours pas que les satyres existent !? Répliqua la petite personne.
Tp: Bah, c'est la première fois que je sors de ma vie ok ! Dis-je sûr un ton un peu agacer.
Le petit satyre eu l'air d'avoir compris aussi tôt, son visage s'assombrit un peu.
??? : Oh- je suis désolé. Dit le cornu.
Tp:... Désolé d'avoir critiqué tes bois. {bon bah au final, il n'a pas l'air si méchant qu'il en a l'air, par rapport à tout à l'heure}.
??? : Bon, merci de m'avoir sauvé, A+ ! Le petit cerf commença à partir.
Tp: Attendez ! Vous vous appelez comment ? Et vous savez où est-ce que je peux dormir ? Lui demandai-je.
Ichigo: Je m'appelle Ichigo et tu peux aller dans un hôtel et love hôtel et si tu n'as pas de tune bah... dors dehors.
Tp: Hein!? Mais je n'ai pas envie de dormir dehors !
Ichigo: Ce n'est pas mon problème tabarnak, je n'ai pas de contact et pas envie d'amener une SDF à la maison.
Tp: Je te rappelle que tu me dois quand même de l'aide, je t'ai aidé à faire fuir l'autre, donc tu peux bien m'héberger ! S'il te plaît juste pour cette nuit. Je le regardai, joignis mes mains comme une prière comme pour l'implorer de m'aider.
Ichigo eu l'air d'apprécier ce moment satisfaisant de puissance .
Ichigo: Bon ok, mais juste pour ce soir. Dit-il avec un léger mécontentement.
Tp: Merci beaucoup !
On alla à la maison de Ichigo et je passa la porte, j'entendis une voix féminine crier et vit une chaise m'arriver m'arriver en plein visage.
To be continue
.
.
.
.
.
Merci beaucoup d'avoir lue se chapitre , je suis désolé si il y a pas mal des fautes la suite arrivera peut être un jour.
N'hésitez pas a me donner des conseils ou des commentaires.
Bonne soirée ou Bonne journée
VOUS LISEZ
une journée mouvementé (Fan Fiction) (Concours Drimie Corp)
أدب الهواةCeci est pour le concours de fan fiction Drimie corp Quoi tu veut que je spoil mon histoire ? T'es malade ! Va lire !