🕴️x7 best friend

737 18 13
                                    


PDV: Thelma

in the playground
: 10.21 a.m.

La prof elle m'a mit avec David, je sais pas elle joue à quoi mais c'est la dernière fois. C'est une ouf elle a faire des bails comme ça.

- Selhia : Wesh depuis tes fâché ma gueule, relax

- Non, je lui ai demandé de changer de binôme en plus, elle m'a lâché un: "non" grave sec je suis blessé.

- Rhemma: Quand elle a su quel était avec lui elle est sortie elle a soufflé, au nom fou rire

- Continue de te foutre de ma gueule toi, si tu veux pas je te rendre la gifle que ta mis Lea, baisse d'un ton ma belle !

- Selhia: Elle est grave v-énère je vais dead !!

Elles rigolent toute les deux. En vrai je suis pas énervée de ouf carrément je rigoles avec elles. Mais qu'il aille se faire foutre lui aussi.

En parlant du loup, il a décidé de venir avec toute sa bande sauf sa pute. Dieu sois loué.

Ils parlent tous et ils se foutent de moi aussi pour la même raison.

Lui le premier, avec son pétard à la main, les cheveux lâchés normal. Son rire est assez mignon par contre wouahh !

 Son rire est assez mignon par contre wouahh !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais je l'aime toujours pas.

- Dd: Thelma wesh, juste pour ça tu me fais la gueule ?!

Il pose son bras sur mon épaule et rigole.

- Juste pour ça ?

- Ddot: Selhia viens on bouge

- Selhia: Vas-y, Rhemma tu veux venir ?

- Rhemma: Why not. ( Pourquoi pas. )

- Dd: Vous aller où ?

- Ddot: On sèche, en même temps je vais me racheter du feu

- Tu peux m'en prendre un aussi ?

- Dd: Pour moi aussi stp

Ddot, et les filles nous check avant de partir et voilà que je me retrouve seule avec lui.

- Dd : Tu veux une taff ?

Il me tend son joint, et je roule une taff

- Tu compte te mettre avec ma sœur ?

- Dd : Ayoo, whattt ???

- Tu l'as embrassé David

- Dd : Et alors sa veut pas dire que je vais la mariée

- Je sais mais j'espère juste que ma sœur n'est pas un jeux pour toi, comme pour Lea.

- Dd : Bien sûr que non, Rhemma m'aime pas. C'est moi qu'il l'ai embrassé, je la trouvais sexy a ce moment

- Bref

- Dd : Thelma wesh, tu veux pas sourire un peu ? Tu vas devoir me supporter toute la journée parceque ta sœur est partie !!

Me dit-il tout souriant, mais putain qu'est ce qu'il est beau purée.

Il essaye de me faire rire et il y arrive je suis en train de pouffer de rire avec lui comme si sa faisait 5ans qu'on se connait.

On se tape des fou rire toute les deux minutes qu'on en oublie les cours.


On fait des tours dans les couloirs, on dance on chante ect...

Il met son bras sur mes épaules et me serre très fort dans ses bras et chante un de ses sons pendant que je filme.

En vrai maintenant ça me dérangerait pas de travailler avec lui mdrr.

_______________________


Désolé de n'avoir rien posté c'est dernier temps je n'avais plus trop d'inspi et je devais me concentré sur les cours 💀

Même si sa n'excuse rien, j'essayai d'écrire quand ça me venait mais bref.

Je trouve que les chapitres sont assez courts, surtout n'hésitez pas à me dire si vous en voulez des plus long !

Bizous!!💗

Suis moi jte fuis, fuis moi jte suis !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant